mortderire
je ne comprends pas pk cette personne est aussi agressive!
ce n'ai que quelques euros pas des millions
y'a tellement de choses plus importante dans la vie!
Faut pas s'emballer comme ça ... :shock:
WARF, super cette nouvelle photo de mon bébé Wake :blinkhart:. Jamais vu une bouille pareille, tu dois passer ton temps à la bizouiller. Et en plus elle rigole ! Ca c'est un bb qu'on a envi d'avoir à la maison, où c'est qu'on trouve des bb pareil ? Y'en a qu'une ? Oh faut que je collectionne ses photos, j'ai envie de rigoler avec elle et de lui raconter des bêtises rien que pour qu'elle éclate de rire avec ses billes et ses bonnes joues. MDR ! Et je suis sure qu'elle a un super rire communicatif ! Tout le monde doit se marrer chez toi bravobig
Oui t'as raison, elle a un problème à être aussi agressive. Si elle s'énerve à cause de son poil aux cuisses, elle devrait passer au laser. :-D Y'a un brin de parano dans sa réponse.
Pourquoi résister??!!!Ca se voit, ça doit être difficile de résister
Pourquoi résister??!!!
....enfin, ça me reviendra toujours moins cher que ladite cuisse ; quoique avec citydeal et le bon plan des 2 euros la demie cuisse ( on se croirait entrain de parler de poulets :-D) je trouve super qu'il y ait des soldes sur les poils!! :-D:-D
A quand les soldes sur les points noirs?? Faudrait leur écrire pour ce deal. :-D
Bon j'arrête, je crois qu'il me faut un autre café, je délire!!
Et vive les poulets!! (bon je sors)
T'es une rigolote Alfazi hihi_superbig ! Ca fait du bien de rire un peu !
Pour les poils, t'inquiète, tu peux dire à ton mari qu'à la ménopause, ils se font plus rares... mais plus longs... et ça n'intéresse plus personne content_big