CITYDEAL - place de cinéma à 1€ quelqu'un les a recu ?

Faut pas s'emballer comme ça ... :shock:

2g5g9sqp.gif

mortderire

je ne comprends pas pk cette personne est aussi agressive!

ce n'ai que quelques euros pas des millions

y'a tellement de choses plus importante dans la vie!

WARF, super cette nouvelle photo de mon bébé Wake :blinkhart:. Jamais vu une bouille pareille, tu dois passer ton temps à la bizouiller. Et en plus elle rigole ! Ca c'est un bb qu'on a envi d'avoir à la maison, où c'est qu'on trouve des bb pareil ? Y'en a qu'une ? Oh faut que je collectionne ses photos, j'ai envie de rigoler avec elle et de lui raconter des bêtises rien que pour qu'elle éclate de rire avec ses billes et ses bonnes joues. MDR ! Et je suis sure qu'elle a un super rire communicatif ! Tout le monde doit se marrer chez toi bravobig

Oui t'as raison, elle a un problème à être aussi agressive. Si elle s'énerve à cause de son poil aux cuisses, elle devrait passer au laser. :-D Y'a un brin de parano dans sa réponse.

WARF, super cette nouvelle photo de mon bébé Wake :blinkhart:. Jamais vu une bouille pareille, tu dois passer ton temps à la bizouiller. Et en plus elle rigole ! Ca c'est un bb qu'on a envi d'avoir à la maison, où c'est qu'on trouve des bb pareil ? Y'en a qu'une ? Oh faut que je collectionne ses photos, j'ai envie de rigoler avec elle et de lui raconter des bêtises rien que pour qu'elle éclate de rire avec ses billes et ses bonnes joues. MDR ! Et je suis sure qu'elle a un super rire communicatif ! Tout le monde doit se marrer chez toi bravobig

Oui t'as raison, elle a un problème à être aussi agressive. Si elle s'énerve à cause de son poil aux cuisses, elle devrait passer au laser. :-D Y'a un brin de parano dans sa réponse.

oui elle souris souvent et avec sa grosse bouille on ne peux s empécher de lui faire des bisous sur ses grosse joue! elle est adorable :)

Ca se voit, ça doit être difficile de résister
Pourquoi résister??!!! :p:p
Moi j'en croquerais bien un p'tit bout par jour tellement c'est un bébé trop 'gnion :oops::oops:
Et concernant ma cuisse chère Lilirose, la nature m'a épargné sur ce coup là :cool::cool: par contre elle s'est rattrapée telle un renard sur la moustache (appelé "duvet soyeux" par mes soins quand mon mari me fait le coup de m'insulter en me disant que je le pique! :shock::-?:-?)
Bon je suis loin des 2 Dupondt mais je dois m'y attarder 1 fois par mois quand même :-x....enfin, ça me reviendra toujours moins cher que ladite cuisse ; quoique avec citydeal et le bon plan des 2 euros la demie cuisse ( on se croirait entrain de parler de poulets :-D) je trouve super qu'il y ait des soldes sur les poils!! :-D:-D
A quand les soldes sur les points noirs?? Faudrait leur écrire pour ce deal. :-D
Bon j'arrête, je crois qu'il me faut un autre café, je délire!! :p
Et vive les poulets!! (bon je sors)

Pourquoi résister??!!! :p
....enfin, ça me reviendra toujours moins cher que ladite cuisse ; quoique avec citydeal et le bon plan des 2 euros la demie cuisse ( on se croirait entrain de parler de poulets :-D) je trouve super qu'il y ait des soldes sur les poils!! :-D:-D
A quand les soldes sur les points noirs?? Faudrait leur écrire pour ce deal. :-D
Bon j'arrête, je crois qu'il me faut un autre café, je délire!! :p
Et vive les poulets!! (bon je sors)

T'es une rigolote Alfazi hihi_superbig ! Ca fait du bien de rire un peu !
Pour les poils, t'inquiète, tu peux dire à ton mari qu'à la ménopause, ils se font plus rares... mais plus longs... et ça n'intéresse plus personne content_big

T'es une rigolote Alfazi hihi_superbig ! Ca fait du bien de rire un peu !
Pour les poils, t'inquiète, tu peux dire à ton mari qu'à la ménopause, ils se font plus rares... mais plus longs... et ça n'intéresse plus personne content_big

poiltete ....un peu dans ce genre??!!!
Bah j'espère qu'à la ménopause ça sera mon mari qui se fera plus rare :evil::evil:...mais pas plus long...faudrait pas user mamie..