CITYDEAL - place de cinéma à 1€ quelqu'un les a recu ?

qui est de mauvaise foi ?

Vous êtes de City Deal pour les défendre ainsi ?
Pour le Baron, il y avait écrit "offre non cumulable" et pas ce que vous dites. Offre non cumulable, cela veut dire avec une autre offre. Or, ici il n'y avait que l'offre City Deal. Si encore on m'avait dit : ce n'est pas cumulable avec le Happy Hour, je pouvais encore le comprendre, mais ce n'était pas le problème.
Pour l'épilation, il n'y avait rien de précisé non plus puisque je l'ai su à l'institut et pas par City Deal.
Et la dernière arnaque, vous en pensez quoi ?

En consultant les divers forums sur City Deal, je me rends compte qu'il y a des interdits, des choses qu'il ne faut pas dire. Même le forum Les Arnaques a bloqué la discussion.
Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de défendre des gens malhonnêtes ?

1/ Recu après 1 bon mois mais bon à 1€ on va pas chipoter ! ou alors on achete son billet 10€ et on l'a sur place :)
2/ Cetait marqué que le bon etait pour une seule table par bon ou à emporter pourtant ...
3/ Cetait marqué demi jambes ! après 2€ la demi à ce prix t'as même pas lepilation sourcils en institut

Faut etre de bonne foi :!:

Tout à fait d'accord avec toi, Profile !
Faut pas pousser non plus mémé dans les orties :-D
Moi j'ai bien reçu mes 7 places de cinoche citydeal et kgb sans problème. J'avais payé par Paypal.
J'ai gardé 2 pour moi, pour le cinoche de mon coin et j'ai donné les autre à un pote ravi :).
Merci encore pour le tuyau !

Vous êtes de City Deal pour les défendre ainsi ?
Pour le Baron, il y avait écrit "offre non cumulable" et pas ce que vous dites. Offre non cumulable, cela veut dire avec une autre offre. Or, ici il n'y avait que l'offre City Deal. Si encore on m'avait dit : ce n'est pas cumulable avec le Happy Hour, je pouvais encore le comprendre, mais ce n'était pas le problème.
Pour l'épilation, il n'y avait rien de précisé non plus puisque je l'ai su à l'institut et pas par City Deal.
Et la dernière arnaque, vous en pensez quoi ?

En consultant les divers forums sur City Deal, je me rends compte qu'il y a des interdits, des choses qu'il ne faut pas dire. Même le forum Les Arnaques a bloqué la discussion.
Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de défendre des gens malhonnêtes ?

Pourquoi agresser ainsi Profile qui a tout à fait raison et X messages sensés à son actif, contrairement à toi qui débarque et qui râle ?:cry:

D'abord, on ne se tutoie pas, on n'est pas des potes !
Et votre vulgarité vous bouche les yeux.

Non merci, je me suis trompé de crèmerie !

Ma vulgarité tirelanguex?!
Ach, mein Gott !
danse_cote

Tenez, pour la peine, je me fustige, Madame !
tare_big

Alors comme on dit, il y a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ?
C'est bien ça qu'elle voulait la dame ?

mortderire

Bon d'accord je sors

:oops:

Zen les copines, zen...:icon_wink::icon_wink:
J'espère que le deal que je viens de passer marchera car moi je viens de leur donner 22 euros..Je suis très attentive à ce que tu dis Symo mais il semble que pour les autres filles ça se soit mieux passé et tant mieux...:!::!:
Et concernant les demi-jambes je trouve celà très très bien 2 euros :icon_wink::)

D'abord, on ne se tutoie pas, on n'est pas des potes !
Et votre vulgarité vous bouche les yeux.

Non merci, je me suis trompé de crèmerie !

bah mes c pas grave symo:)
avec tout ce qui ce passe la misere ds le monde ce stressé pour 4euro:!:
1euro la place, en plus on avait droit a une par foyer:evil:
jai recu ma place ya quelques jour,je pense que tu la recevra également..

Zen les copines, zen...:icon_wink::icon_wink:
J'espère que le deal que je viens de passer marchera car moi je viens de leur donner 22 euros..Je suis très attentive à ce que tu dis Symo mais il semble que pour les autres filles ça se soit mieux passé et tant mieux...:!::!:
Et concernant les demi-jambes je trouve celà très très bien 2 euros :icon_wink::)

Malheureuse, il ne faut surtout pas la tutoyer, t'es pas sa pote :shock: !!!
T'as du poil aux cuisses, toi Alfazi ? C'est amusant, j'ai tjrs été poilue de la demi jambe mais pas de la cuisse :evil: C'est vrai que c'est pas cher à 2€. Mais avec le super épilateur passé de 99€ à 40€ grâce au top code 3 S, plus besoin d'esthéticienne :-D. Mais super les places de cinéma, merci encore à qui a donné le code !

Malheureuse, il ne faut surtout pas la tutoyer, t'es pas sa pote :shock: !!!
T'as du poil aux cuisses, toi Alfazi ? C'est amusant, j'ai tjrs été poilue de la demi jambe mais pas de la cuisse :evil: C'est vrai que c'est pas cher à 2€. Mais avec le super épilateur passé de 99€ à 40€ grâce au top code 3 S, plus besoin d'esthéticienne :-D. Mais super les places de cinéma, merci encore à qui a donné le code !

mortderire

je ne comprends pas pk cette personne est aussi agressive!

ce n'ai que quelques euros pas des millions

y'a tellement de choses plus importante dans la vie!

Dernière édition: