Reçu mes 4 places ce matin !
Merci encore.
Ne vous inquiétez pas, elles sont valables jusqu'au 31/12/10 !
Bon à savoir ! !
Reçu mes 4 places ce matin !
Merci encore.
Ne vous inquiétez pas, elles sont valables jusqu'au 31/12/10 !
Pour moi, City Deal, c'est terminé : j'ai fait 4 transactions et 4 mauvaises expériences.
1/ : une place de cinéma à 1 €, censée être expédiée sous 7 jours, mais que je n'ai toujours pas reçue (ça fait un mois).
2/ : Le Baron, un cocktail à 2 € au lieu de 8 €. J'en ai acheté deux et j'ai invité une amie. Arrivées sur place, la serveuse nous dit que cette offre n'est valable que pour une table : entendre qu'elle ne peut prendre les deux bons dans la même soirée. Mon amie et moi avons donc été obligées de ruser en se mettant chacune à une table ! avec l'acceptation forcée et malgracieuse de la serveuse qui prétextait que son patron allait râler parce que mes deux bons avaient la même adresse mail...
3/ : une épilation à 2 € au lieu de 16 €, oui, mais ce qu'on ne vous dit pas c'est que c'est pour les demi-jambes seulement...
4/ et c'est le pire, car là je me suis fait carrément escroquer. J'avais acheté un repas au Mercato pour 5 € au lieu de 10 €. Je demande au serveur s'il y a des conditions pour utiliser ce bon et il me répond que non mais je ne vois qu'une formule à 20 € !? Je m'installe quand même et quand la serveuse vient prendre ma commande elle me signale qu'une cliente a fait la même réflexion que moi, j'en conclus que je dois payer un supplément de 5 € pour arriver à la hauteur prix de leur formule ! Non seulement, ça tourne à l'absurde, mais à la fin elle a empoché mon billet de 10 € sans me rendre la monnaie en m'expliquant que c'était ce qu'elle m'avait dit...
A vous de juger !