Moi ça me choque pas plus que ça, chaque marque a sa cible d'acheteurs, sauf que d'habitude ce n'est pas dit aussi ouvertement par la communication de la marque. Soyons honnêtes, c'est loin d'être la seule marque qui s'arrête à des tailles 40 ou 42. Chaque domaine a des standings différents et attendent des clients qui leur correspondent. Louez une chambre au Bristol à Paris et allez y habiller comme un "pouilleux" la classe reconnue du personnel d'accueil va disparaître d'un coup..
Chaque personne est différente et a donc des marques qui lui correspondent. C'est comme si un taille 36 se plaignait de ne pas pouvoir s'habiller dans une marque créée pour les grandes tailles. C'est juste que là c'est dans l'autre sens, du coup ça choque. J'admets cependant que la communication de la marque est assez provocatrice.
Chaque personne est différente et a donc des marques qui lui correspondent. C'est comme si un taille 36 se plaignait de ne pas pouvoir s'habiller dans une marque créée pour les grandes tailles. C'est juste que là c'est dans l'autre sens, du coup ça choque. J'admets cependant que la communication de la marque est assez provocatrice.