Les adolescents raffolent de cette marque, j'ai voulu faire plaisir à ma fille qui m'a demandé de lui acheter un sweat et des jeans et je suis allée dans leur boutique sur les champs. Tout est artifice, le cadre est très beau certes on est sur les champs
, on vous met tout de suite dans l'ambiance avant même votre entrée avec leur parfum arbercrombie qui se vend biensûr, parfum qu'on sent à des dizaines mètres sur les champs.
Accueil par des jeunes hommes torses nues,:shock: avec des corps d'athlètes vétus juste de jeans Abercrombie avec des plaquettes de chocolat, les filles toutes recrutées pour leurs physiques également. Impossible de voir les articles, la qualité du tissu, la couleur.... à l'intérieur du magasin, lumière très tamisée et une musique très forte comme si vous étiez en discothèque et des vendeurs et vendeuses qui dansent bêtement :?:? j'ai jamais vu cela
J'ai trouvé hyper nul ce concept artificiel ou tout est calculé à l'avance et inciter ou "forcer" les gens à acheter en recrutant "des personnes belles" comme il dit puisque "les personnes belles attirent des beaux clients", c'est nullissime.
De plus la fabrication des vêtements est d'origine chinoise il me semble, imaginer la méga marge qu'ils se font .
J'ai boycoté cette marque en allant juste à leur boutique alors de là à apprendre ses dires, cela conforte davantage mon point de vu:idea:
Pour moi Abercrombie c'est synonyme de marketing à outrance :-x:-x
Le pire c'est en été, il y a des heures et des heures de queue sur les champs pour pouvoir rentrer dans leur magasin :shock: