Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cuiseur malin express,
Réf. 2585.313
Incroyable : il remplace 6 appareils de cuisine !
6 en 1, le cuiseur malin vous permet de tout cuisiner avec 1 seul appareil, facilement et rapidement. Fermé, il fait office de four traditionnel et d'appareil à croque-monsieur ; ouvert, il prend les fonctions de crêpière, grill, friteuse ou poêle. Réalisé en revêtement anti-adhésif, il propose une ...Lire la suite
Cuiseur malin express
Disponible
79.00 €
apparemment les avis des clients sont bons pour l'utilisation, mis à part leur livre de recette qui n'est pas assez complet...
du coup, chché un code à cumuler en + :
CODE RAPE : Votre cadeau Lot de 7 Boîtes de Conservation Réf. 1837.913
Grill 6 en 1 Stonewell
La pierre maîtresse de toutes vos recettes
Dites adieu à vos casseroles, poêles, faitouts ! Grâce à la cuisson sur particules de pierre, cet appareil révolutionne votre manière de cuisiner et vous simplifie vraiment la vie. Parfaitement polyvalent, il fait à la fois fonction de sauteuse, de four, de plancha, de grill, de mijoteuse... pour ...Lire la suite
Grill 6 en 1 Stonewell
Disponible
89.90 €
Réf. 7620.313
Ils sont tous à peu près au même prix.
J'irai revoir la tarte réussite angelina.
GM ton deuxième appareil avec cuisson à la pierre est bien intéressant, Temps L ne va pas nous le brader mais avec une bonne petite recherche.
oui Lilo, jvais aller le poster ce code, j'avais pr kdo numérique,mais j'aime pas ce genre de code, qui au final t'offre un réveil, ou qq ch dans le genre..
Pour une réduc sur temps l, pas trouvé, mais pas chché longtemps non plus...