Cherche tarte express pour pizzas....

il vaut le coup chez Aldi dis-donc Boudj.
Celle de Teleshopping aussi.
Vous me donnez envie d'en acheter une.;)

• Like
Les réactions: Sonia
alors je sais pas si ca vs interresse, je viens de tomber sur ca :
Cuiseur malin express - TEMPS L
2585313_WEB1.jpg

Cuiseur malin express,
Réf. 2585.313
Incroyable : il remplace 6 appareils de cuisine !
6 en 1, le cuiseur malin vous permet de tout cuisiner avec 1 seul appareil, facilement et rapidement. Fermé, il fait office de four traditionnel et d'appareil à croque-monsieur ; ouvert, il prend les fonctions de crêpière, grill, friteuse ou poêle. Réalisé en revêtement anti-adhésif, il propose une ...Lire la suite
KITCHEN%20PRO.jpg

Cuiseur malin express
Disponible
79.00 €

apparemment les avis des clients sont bons pour l'utilisation, mis à part leur livre de recette qui n'est pas assez complet...

du coup, chché un code à cumuler en + :
CODE RAPE : Votre cadeau Lot de 7 Boîtes de Conservation Réf. 1837.913

sur meme site, celui ci aussi :
Grill 6 en 1 Stonewell - TEMPS L
7620313_WEB1.jpg

Grill 6 en 1 Stonewell
La pierre maîtresse de toutes vos recettes
Dites adieu à vos casseroles, poêles, faitouts ! Grâce à la cuisson sur particules de pierre, cet appareil révolutionne votre manière de cuisiner et vous simplifie vraiment la vie. Parfaitement polyvalent, il fait à la fois fonction de sauteuse, de four, de plancha, de grill, de mijoteuse... pour ...Lire la suite
logo%20Duadine%20Stonewell.jpg

Grill 6 en 1 Stonewell
Disponible
89.90 €
Réf. 7620.313

Ils sont tous à peu près au même prix.
J'irai revoir la tarte réussite angelina.
GM ton deuxième appareil avec cuisson à la pierre est bien intéressant, Temps L ne va pas nous le brader mais avec une bonne petite recherche.

J'ai le Flavor chef qui se mets totalement à plat, et permet donc par ex de faire deux crêpes simultanément