Cherche tarte express pour pizzas....

merci pour votre aide vraiment
de rien Mahie, j'espere que tu vas trouver ce que tu rechch ;)

J'ai le Flavor chef qui se mets totalement à plat, et permet donc par ex de faire deux crêpes simultanément
eh beh....moi suis encore à l'ancienne alors, avec ttes mes gamèles, poeles et casseroles...

• Like
Les réactions: Samx
itou mais je trouve que dans un studio à la place d'un four ou même d'un mini ce serait bien utile

le Flavor Chef encore un de plus, mahie tu t'y retrouves avec tous ces modèles ?

Angelina j'ai regardé la Tarte Réussite sur Téléshopping, tu réussis bien la tarte aux pommes dedans ?

Je crois que c'est le Flavor Chef le plus puissant, tu dois l'utiliser souvent Sonia. Il est sur Amazon US mais pas livrable en France.

On peut adjoindre un cercle et une grille à la Tarte Révolution (laquelle existe en bien des coloris dont gold), pratique pour cuire un rôti, un poulet, un gâteau avec ce volume ajouté : TARTE REVOLUTION 3D RUBIS - appareils de cuisson - Teleshopping

il y a aussi sur la redoute prix rouge
421745154_0_PR_1_9688672_BS-APZ300_1_641.jpg

Four de table pour : pizzas, tartes flambées, quiches,... - Nombreuses recettes incluses !

mahie attend peut-être une remise un peu plus importante que les 50 % de Teleshopping donc recherche à poursuivre
pour ma part, je reste un peu sur celle avec revêtement pierre de Temps L que je n'ai pas trouvé à meilleur prix.