cheque fidélité carrefour dispo

ben heureusement que la personne a présenté 1carte de fidélité, mais bon, je pense et je suis même sure que la carte doit être bidon.
En fait, la caissière demande la carte de fidélité, mais c'est vrai qu'elle ne vérifie pas si elle correspond bien à la carte du chèque:cry:
La personne du 3235 a vu que ce n'était pas la carte de ma soeur qui avait été présentée.
Il est trés facile de faire une carte de fidélité: vous demandez 1 formulaire, vous le remplissez avec des coordonnées bidons et hop, vous le remettez à l'accueil et voilà, on vous remet votre carte fidélité:-x sans même vérifier:!:
vous avez le chèque de qq1, vous passez en caisse, et quand on vous demande la carte fidélité, vous la présentez:-x
c'est ce que nous a dit la personne du 3235.

Pour ce qui est du recours, elle va envoyer à ma soeur 1 formulaire attestant que ce n'est pas elle qui a utilisé son chèque et elle devra fournir des justificatifs d'identité

je trouve sa vraiment honteux de faire sa!:cry:

si il font des recherche, vous pourrai peu etre savoir qui a essayé d utilisé le cheque!

donc si j ai bien compris le cheque a bien ete passé!:evil:

je trouve sa vraiment honteux de faire sa!:cry:

si il font des recherche, vous pourrai peu etre savoir qui a essayé d utilisé le cheque!

donc si j ai bien compris le cheque a bien ete passé!:evil:

oui le chèque a été utilisé le 05 mars:!:, il a pas perdu de temps:-x

la personne a dit qu'ils allaient faire des recherches et qu'elle ne pouvait pas lui recrédité la somme tout de suite car il s'agissait d'un gros montant:cry:

Mince alors MisterH:shock:
Quelle fraude!! Bien entendu que le ptit malin qui a fait ça n'a pas utilisé sa vraie carte!!! S'il est assez malin pour pirater le compte de ta soeur ou de retoucher un chèque fidelité, il est assez malin pour ne pas présenter sa carte de fidélité perso!!

En tout cas c'est pas cool pour ta soeur!! j'espère qu'ils vont lui rembourser!!!

on est depuis 20 ans dans l'ere des caisses electroniques couplés à des bases de données... un programmeur est capable de verifier
si le numero de la carte correspond au coupon présenté.... c'etait facile de le refuser....

je viens aux nouvelles:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

ma soeur habite à La Ciotat à 45 km de Marseille pour ce qui ne connaisssent pas, lol

vous savez où a été encaissé le chèque:?::?::?::?: à Evry :shock::shock::shock::shock:

la dame du 3235 a dit à ma soeur qu'elle pensait trés fortement qu'il s'agissait d'un

membre du personnel de carrefour:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

et qu'ils allaient faire des recherches

Dernière édition:
je viens aux nouvelles:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

ma soeur habite à La Ciotat à 45 km de Marseille pour ce qui ne connaisssent pas, lol

vous savez où a été encaissé le chèque:?::?::?::?: à Evry :shock::shock::shock::shock:

la dame du 3235 a dit à ma soeur qu'elle pensait trés fortement qu'il s'agissait d'un

membre du personnel de carrefour:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

et qu'ils allaient faire des recherches

ah ben vla! le personnel s y met a present!

et ben c est du propre!:shock: