cheque fidélité carrefour dispo

je viens aux nouvelles:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

ma soeur habite à La Ciotat à 45 km de Marseille pour ce qui ne connaisssent pas, lol

vous savez où a été encaissé le chèque:?::?::?::?: à Evry :shock::shock::shock::shock:

la dame du 3235 a dit à ma soeur qu'elle pensait trés fortement qu'il s'agissait d'un

membre du personnel de carrefour:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

et qu'ils allaient faire des recherches

:shock::shock::shock:carrement faut etre fou poru risquer son emploi pour ça en meme temps ca expliquerait qu'on ait pirater comme par hasard un compte qui a bcp d'argent et pas 10€ comme le miens :-D

merci! je crois que je vais redemander a passer en cheque papier... comme ca je le recois!!!

ca changerait rien je pense car une fois j'ai assisté à market à une femme qui se plaignait car ca fesait 2 fois qu'elle recevait pas son cheque et l'hotesse lui a dit qu'il avait était utilisé donc voler de la botie aux lettre ou le facteur :cry:

:shock::shock::shock:carrement faut etre fou poru risquer son emploi pour ça en meme temps ca expliquerait qu'on ait pirater comme par hasard un compte qui a bcp d'argent et pas 10€ comme le miens :-D
oui mais le pire la pauvre, c'est comme elle avait pas reçu son chèque du mois dernier,le chèque s'est perdu mais pas encaissé il lui avait recrédité son montant pour le mois suivant ce qui explique son montant: c'est les 100% remboursé pour la plupart, du coup, ma soeur a voulu l'imprimer de manière à ce que ce soit sur que le chèque ne se perde plus:p
ben, la pauvre, une belle surprise ce mois ci

Alors là je suis trop choquée! C'est vraiment pas rassurant!
Mais dans les 2 cas, on n'est pas à l'abris, parce que les enveloppes, on les reconnait facilement, et les chèques sont envoyés toujours à la même période, donc facile dans les centres de tris postaux ou les facteurs de se servir!
Mais c'est vraiment dégueulas! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta soeur!

Alors là je suis trop choquée! C'est vraiment pas rassurant!
Mais dans les 2 cas, on n'est pas à l'abris, parce que les enveloppes, on les reconnait facilement, et les chèques sont envoyés toujours à la même période, donc facile dans les centres de tris postaux ou les facteurs de se servir!
Mais c'est vraiment dégueulas! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta soeur!
c'est sûre que ce n'est pas rassurant et comme tu le soulignes, les chèques sont facilement reconnaissables:cry:

et j'ai mon mari qui travaille à la poste, et ça lui arrive de faire des heures sup aux centre de tri, et bien, il me dit qu'il y a bcp de vols car trés souvent la poste fait appels à des étudiants ou des CDD pour les centres de tri, ce ne sont que trés rarement des titulaires de la poste qui sont aux centres de tri

:shock::shock::shock::shock::shock:

j'espere qui vont retrouver la personne!!

et que ta soeur aurra un remboursement de la totalité!!!

ou va le monde!!!!:cry:

puré miss ,ca fait trop peur tpout ca , je suis vraiment trop choquée !!!

je pense surement la personne a utiliser une carte fidelité bidon , ca fait chier ca , faut vraiment que carrefour bouge , et que pour crée une carte fidelité faudra présenter une piéce d'identité de la personne , deja pour eviter tout abus ( lors des opération 100% remboursé))) et aussi pour des cas de fraude comme ce qui est arrivé a ta soeur

et pour utiliser le chéque fidelité , que les caissiére demande piéce d'identité et qui vérifient le numéro de chéque si c le meme que la carte fidelité , c la moindre des choses

j'espere de tout mon coeur qu'(ils vont trouver cet personne , et surtout qu'ils remboursent ta soeur

c'est une erreur de carrefour ("non verification de la carte de fidelite en acceptant le cheque remise") donc elle sera remboursé car c'est attaqsuable en proces et impossible a gagner pour carrefour, c'est une faute lourde....