cheque fidélité carrefour dispo

carrefour c'est limit leur systeme de fidelité !!!
il devrait permettre d'utiliser nos bonus au fur et a mesure ca eviterait qu'on se rendent compte une fois par mois que le montant est piraté ou mauvais !!! ca mennerve ça

en plus le carte cadeau si on te le vole bah c'est simple comme bonjour de l'utiliser car y a meme pas de code à mettre pfff

carrefour c'est limit leur systeme de fidelité !!!
il devrait permettre d'utiliser nos bonus au fur et a mesure ca eviterait qu'on se rendent compte une fois par mois que le montant est piraté ou mauvais !!! ca mennerve ça

en plus le carte cadeau si on te le vole bah c'est simple comme bonjour de l'utiliser car y a meme pas de code à mettre pfff

c'est clair, je trouve qu'il devrait d'ailleurs demander la carte d'identité quand les chèques de fidélité sont importants , car ils le font bien pour eux quand on veut payer par chèque:!::-x

:shock::shock:attention à la fraude au chèque fidélité:shock::shock::shock:

ma soeur a voulu imprimé son chèque ce soir et ben, elle a vu sur le site que son chèque avait été utilisé le 05/03/2011:shock::shock::shock:

elle a appelé le service fidélité et la personne lui a dit qu'il y avait effectivement eu fraude et que la carte de fidélité présentée pour l'utilisation du chèque ne correspondait pas à celle de ma soeur:shock::shock:

ça fait peur quand même:eek::eek:, montant du chèque prés de 600 euros:shock:

puré c est hallucinant

y a pas de recours pour sa?

600 euros c est pas rien!

c'est clair, je trouve qu'il devrait d'ailleurs demander la carte d'identité quand les chèques de fidélité sont importants , car ils le font bien pour eux quand on veut payer par chèque:!::-x

+1 intermarché demande la carte d'identité c'est la moindre des choses

carrefour s'en fiche car meme voler bah l'argetn est utilisé dans leur magasin :-x

ils vont retrouver le voleur de cheque fidelité car il a pas était malin d'utiliser sa carte fidelité .... ils auront très vite son nom mais bon sur le principe ils devraient plus securisé leur carte ! ou faire comme auchan et leclerc

puré c est hallucinant

y a pas de recours pour sa?

600 euros c est pas rien!
ben heureusement que la personne a présenté 1carte de fidélité, mais bon, je pense et je suis même sure que la carte doit être bidon.
En fait, la caissière demande la carte de fidélité, mais c'est vrai qu'elle ne vérifie pas si elle correspond bien à la carte du chèque:cry:
La personne du 3235 a vu que ce n'était pas la carte de ma soeur qui avait été présentée.
Il est trés facile de faire une carte de fidélité: vous demandez 1 formulaire, vous le remplissez avec des coordonnées bidons et hop, vous le remettez à l'accueil et voilà, on vous remet votre carte fidélité:-x sans même vérifier:!:
vous avez le chèque de qq1, vous passez en caisse, et quand on vous demande la carte fidélité, vous la présentez:-x
c'est ce que nous a dit la personne du 3235.

Pour ce qui est du recours, elle va envoyer à ma soeur 1 formulaire attestant que ce n'est pas elle qui a utilisé son chèque et elle devra fournir des justificatifs d'identité

ils vont retrouver le voleur de cheque fidelité car il a pas était malin d'utiliser sa carte fidelité .... ils auront très vite son nom mais bon sur le principe ils devraient plus securisé leur carte ! ou faire comme auchan et leclerc
il a du présenté sa carte car la caissière a du lui demander, c'est obligé quand tu passes ton chèque fidélité