cheque fidélité carrefour dispo

:-?:-? je pense que tu t'es trompée de post

:-D non je crois pas , en faite vu que muoui95 est toute nouvelle c'est pour ça qu'elle a mis bienvenue a toi :-D
bon en tout cas merci , bon j'ai pas tout compris car je commence tout juste a y allé a carrefour et je viens juste d'avoir la carte donc je doit pas avoir de chèque !

:-D non je crois pas , en faite vu que muoui95 est toute nouvelle c'est pour ça qu'elle a mis bienvenue a toi :-D
bon en tout cas merci , bon j'ai pas tout compris car je commence tout juste a y allé a carrefour et je viens juste d'avoir la carte donc je doit pas avoir de chèque !

oui mais elle n'est pas dans la discussion ou je rêve:hummhumm:

ah ok c'est la personne qui a ouvert le post

mortderire

enfin, y'as pas de mal:-D

tu débutes avec carrefour:?: tu verras les bons plans et surtout tu seras ravie de recevoir ton chèque:eek:

oui mais elle n'est pas dans la discussion ou je rêve:hummhumm:

ah ok c'est la personne qui a ouvert le post

mortderire

enfin, y'as pas de mal:-D

tu débutes avec carrefour:?: tu verras les bons plans et surtout tu seras ravie de recevoir ton chèque:eek:

hihihi !! oui mais je suis trop dégoutée j'ai vu cet aprem qu'il yavait une super offre sur les collants dim et boxer homme , mais moi c'est un carrefour market pfftttttt , c'est po juste !!!!
Oui mais pour le chéque faut de l'ancienneté surement ?

Pour recevoir le cheque il faut avoir obtenus au moins 5euros pour qu'il te l'envoie, pour celui de février il prenne en compte :-?la periode entre le 26/12/2010 jusqu'au 22/01/2011 et si ta cumuler les 5e ou plus tu le reçois, j'espère ne pas etre la seule à ne pas l'avoir reçus.

coucou je suis la mister h!!
merci a tous pour tout ses messages de bienvenue en espérant faire pleins de bonnes affaires hihihi
je regarde mon post de jeune novice avec fierté!!