champignon tibetain! on partage?

REMEDE NATUREL
Ce champignon curatif provient de la culture propre des moines Tibétains
• Il régularise le métabolisme vicié.
• Soigne les maladies du cœur, de la circulation, de la vascularité coronaire et des infarctus.
• Soigne les maladies du foie, du pancréas, de la rate.
• Soigne les maladies des voies respiratoires
• Dissout les pierres biliaires et des reins
• Soigne les voies urinaires, les voies digestives, les ulcères à l’estomac et du duodénum
• Produit des antibiotiques et soigne tous les états inflammatoires
• Abaisse et régularise la tension du sang artériel
• Arrête la croissance des cellules cancéreuses
• Normalise les états d’épuisement et de la fatigue
• Freine le processus du vieillissement des tissus cellulaires
• Possède toutes les vitamines indispensables à l’équilibre vital
• Ce champignon a été apporté en Pologne par un savant Professeur d’une clinique à Clivice. Ce professeur a passé 5 ans aux Indes où il était tombé gravement malade, un cancer du foie déclaré.
• Là-bas, il avait été soigné et guéri complètement par le moyen de ce champignon des moines Indous.
• En quittant les Indes, il a emporté un peu de ce champignon.

• ATTENTION si ce champignon ne reçois pas la protection nécessaire, il perd toutes ses propriétés curatives et médicales et devient jaunâtre, puis meurt.

Mode d’emploi efficace :

• Ne pas faire usage de matériel en métal.
• Se servir d’une passoire et d’une cuillère en plastique.
• Vous pouvez employer du lait en bouteille ou du lait frais, mais jamais du lait en boite de carton qui est revêtu d’une fine couche d’aluminium.

Par personne :

1. Prendre 2 c. à café du champignon déposé dans un récipient bien propre et le couvrir d’ ¼

de litre de lait chambré.
2. Mélangé avec la cuillère en plastique, recouvrir de gaz, ne jamais fermer avec un couvercle quelconque.
3. Laissez ainsi pendant 24 heures.
4. Après les 24 heures, passez le lait en vous servant de la passoire en plastique dans un verre ou un récipient propre et en mélangeant doucement avec la cuillère en plastique pour faciliter l’écoulement du lait.
5. Ensuite rincer plusieurs fois les champignons avec de l’eau tiède jusqu’à ce que l’eau soit claire et les champignons retrouvent leur aspect du riz cuit à l’eau et un peu transparent.
6. Ainsi rincés plusieurs fois et égouttés, placez les champignons dans un verre ou un bocal bien propre en y ajoutant le lait frais ou en bouteilles pour les nouvelles 24 heures (Jamais en boite de carton)
7. Il faut recouvrir le lait des champignons avec de la gaz.
8. Tenir le tout dans un endroit chambré.
9. Boire ce lait pendant 20 jours, il faut arrêter pendant 10 jours et recommencer autant de fois que c’est nécessaire, jusqu’à guérison complète.
10. Les champignons doublent de volume après 17 jours ou voir avant. Alors vous pouvez céder une partie à quelqu’un d’autre qui désire se soigner et suivre la méthode décrite ci-dessus.
11. Dès que la dose de 2 c. à café est dépassée, mettre le complément dans un verre et recouvrir de lait.
12. Ce lait tout le monde peut le prendre sans inconvénient, il semble posséder toutes les vertus vitales.

Voila toutes les infos et mode d'emploi Astéria et vous tous d'ailleurs ;)
Ça marche soyez confiant et ça marche;)
Bonne santé a tous!!!!

Oui je suis d'accord avec toi judika! L'histoire du professeur qui guérit rien qu'à l'aide de ce champignon est dangereuse.
Il ne soigne pas le cancer mais diminue la croissance des cellules cancéreuses!
Pardon pour le mal entendu:(
Il ne remplace aucun traitement mis en place par le médecin mais peut le complémenter

Il y a 2 ou 3 ans j'en ai eu. D'ailleurs on me l'a donner ( regarder sur leboncoin il y a beaucoup d'annonces de personnes qui en donnent et également qui en vendent).
J'en ai eu une petite cuillère et il a énormément grandis. J'ai été obliger de le donner. En un ans d'utilisation, j'ai pu en donner, une cuillère à plus d'une vingtaine de personne. Je n'en ai plus maintenant.

Le champignon tibétain ( ou kefir) existe sous deux sortes : le kefir de lait et le kefir de fruits.
Je connais plusieurs personnes ayant des problèmes de digestion mais en prenant ce " traitement tout les jours " en sont guérit. Après ce ne sont pas de grave maladie mais juste des problèmes de digestion et des douleurs mais les résultats sont là.

Il y a certaines technique qui permette également de le congeler par exemple si vous devez partir en voyage et ne pouvez pas le préparer.
Aussi, après beaucoup de lecture j'ai lu qu'il fallait le mettre dans un pot en verre et pour le laver le préparer, il faut utiliser seulement des ustensiles en plastiques ou en bois ( passoire et cuillère ). L'inox pourrait le faire mourir.

Merci

1 semaine.... De bien être !!!
Niveau hormonal c pas mal aussi plus de douleur lombaire et bas ventre quand vous savez quoi débarque!!!!!:/

merci ca m'intéresse pour moi et ma maman pour problèmes digestifs
qui en as dans le nord pas de calais
merci d'avance

Astéria si tu es pressée j'ai trouvé sur le bon coin en nord pas de calais !
Tape kefir dans la barre de recherche !il est vendu ou donné;)
En espérant que cela vous rendent toi et ta maman en meilleur santé;)

8eme jour encore quelques douleurs abdominales mais rien comparé a ma détresse d'il y a 1 mois;) c'est magnifique de vivre :)
Toujours un plaisir de le boire doux et frais;)