champignon tibetain! on partage?

Merci beaucoup pour ces retours, et pour cette découverte car j'ignorais complètement l'existence de ce champignons aux vertus apparemment magiques :)

De rien crassula ;)
Schewps on est d'accord ;)
D'ici un mois ou 2 il seras grand et fort et je pourrais te l'envoyer;)
Un pur bonheur pour le moment!!!

4ème prise toujours un régal!!!un transit au top moi qui est quelques soucis a ce niveau d'habitude:/
Et la pêche!!!!!
Pas de changement frappant mais ça ne fait que 4jours mais c'est déjà un bien être inespéré pour moi!!!
Venez plus nombreux sur ce post ça me fais plaisir!!!

Bonsoir.
Je cherche un peu de champignon tibétain sur Perpignan svp. Je paie les frais de port s'il faut me l'envoyer par la poste depuis la France. Merci

Desole ynes je n'en ai pas assez pour le moment et malheureusement je ne pourrais donner suite a ton appel!mais doodine a mis la page facebook pour l'appel au don en France tu y trouveras sûrement ton bonheur;)
Je l'espère de tout cœur!
5eme jour ça me fais un bien fou!mon corps retrouve quelques fonctions que je n'avais plus ou plus très bien et ça rend heureux;)

5eme jour:je vous le conseille vivement<3
J'attends avec impatience l'heure de le boire tellement c'est agréable et ça me fais du bien!
J'ai une prise de sang a faire ces jours ci j'espère que les résultats seront concluant!vous vous douter bien que pour moi c'est un grand remede et Que j'ai quelques soucis de santé !qui je l'espère s'estomperont grâce a Dieu et Grace aux merveilles de la nature que Dieu a créer !en l'occurance mon champipi;)