Chaîne de parrainage Monoprix

Pffffff chaud je viens de voir la fonte des prix ;)
yesss un manteau, des sous vêtements, et 2 pulls pour 25€ (j'avais 2 bons encore)

Esme oui je te note en marraine,

Voltaya, oui ils sont très classes comme vêtements (mon avis perso) la qualité tip top :)
c est vrai nidi on voit que c est du beau et par chez moi il n y a pas de monop du tout comme ca j ai pas trop de chance de voir la meme chose sur tout le monde :eek:
 
Coucou Voltaya ;)
et tu t'es pris des robes et des jupes? moi je les trouve trop top :)
Tout te va au niveau de la taille?
Arffff ils répondent pas à mon mail, j'angoisse si mon colis est livré à l'ancienne adresse de ma soeur, elle y habite plus depuis 6 mois,
peut être le facteur va donne mon manteau au nouveau locataire, grrr en plus il est trop bien ce colis, j'espère le recevoir ;)
 
J'ai reussi à acheter ce matin le manteau rose en 8 ans pour fille Youpi!!! plus la veste militaire en bleu marine pour mon homme et une écharpe pour 8 euros et des poussières!!!! trop contente j'espère ne pas être déçu par les articles mais à ce prix là c'est le top!!!
 
Coucou Voltaya ;)
et tu t'es pris des robes et des jupes? moi je les trouve trop top :)
Tout te va au niveau de la taille?
Arffff ils répondent pas à mon mail, j'angoisse si mon colis est livré à l'ancienne adresse de ma soeur, elle y habite plus depuis 6 mois,
peut être le facteur va donne mon manteau au nouveau locataire, grrr en plus il est trop bien ce colis, j'espère le recevoir ;)
coucou nidi
oui j avais pris des jupes et des robes aussi je n ai pas encore eu le temps d essayer j ai essayer que lemanteau pour le moment
mais a vu d oeil je pense que ca devrait aller
comme tu dis c est top c est du beau comme article des modeles que l on ne trouve pas ailleurs:icon_wink:
 
coucou les filles
comme vous j'ai été accrocs au site monoprix cette année, et franchement je n'ai pas du tout été déçu par ce que j 'ai reçu, ils ont de la super qualité!!! vivement les soldes 2013 :)