Chaîne de parrainage Monoprix

Dites les filles, les bons d'achats ne sont pas cumulable ???

Car j'ai envie de me prendre un vetement pas soldé a 35euros. Je voulais faire passer 2 bons de 15e sur mon panier mais on me dit: "Le montant total d’utilisation de bons d’achat est dépassé: Vous pouvez utiliser un maximum de 17.5 € en bons d’achat pour cette commande" :-?

Sérieux ?? on peux vraiment pas cumulé ? vous avez essayer vous ?

Jsui trop deg'.... :cry:
 
Dites les filles, les bons d'achats ne sont pas cumulable ???

Car j'ai envie de me prendre un vetement pas soldé a 35euros. Je voulais faire passer 2 bons de 15e sur mon panier mais on me dit: "Le montant total d’utilisation de bons d’achat est dépassé: Vous pouvez utiliser un maximum de 17.5 € en bons d’achat pour cette commande" :-?

Sérieux ?? on peux vraiment pas cumulé ? vous avez essayer vous ?

Jsui trop deg'.... :cry:

c'est cumulable mais a hauteur de 50 pour cent de la valeur de ce que tu prends , par exemple si tu depenses 30 tu peux utiliser 15 euros de BA, 60 euros ca donne 30 euros de BA, donc la tu peux juste mettre moins 10 our cent soit 3 euros 50 en moins et apres utiliser un bon de 30
 
Coucou Midori, si si cumulable mais le soucis l'utilisation se fait par tranche égale 10 pour 20, 15 pour 30, 30 pour 60 ;)
 
effectivement comme ca, ca marche !

merci les filles !

bon je vais chercher quoi prendre pour atteindre les 60euros alors !

Thanks les filles et bonne aprem' !
 
Coucou Lilo, ils ont gagné des clientes:-D
Tes articles te plaisent?
Je suis allée voire sur le site presaue plus rien, par contre je pense qu'ils préparent une ultime démarque car les prix sont repassé au prix fort:-?

En fait, je n'ai eu que le temps de mettre mon colis à dispo de la personne pour laquelle j'ai acheté la majorité des articles. Je n'ai encore rien vu.:evil:
 
En parlant de nouvelles clientes, il faudrait bien que je parraine la-dite personne si les articles lui vont et lui plaisent et qu'on récidive aux prochaines soldes par exemple.;)

En attendant, tu peux m'insérer dans ta liste de parrainage.:)