Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nini77
Ramada
Kamelia06
Asteria
Judice
Farahkabile
Petitefee95
Esme
Narcisse (x1)
Voltaya(x1)
Midori (x1)
Wanou81 (x2)
Kosmokat (x2)
Zainou (X1)
Kitine(x1)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste
Des articles sont remis mais quantité hyper limité, donc je vous laisse contacter les personnes présentes, (mes articles s'annulaient avant de les avoir validé, grrr)
Coucou kosmokat
Oui il faut pas réflechir et allez très vite j ai loupé l ensemble bonnet et gants en cachemire, des sous vêt... Et en plus j ai fait ma commande hier et j ai pas fait gaffe à l adresse tellement j ai speedé c est parti chez ma sœur à son ancienne adresse, qu'elle cruche j ai fat trop vite...
mouarf nidelud !!!
moi j'ai voulu montrer a mon homme pr avoir son avis et au bout de 30 minutes de panier restait plus gd chose ...; c'est clair que faut pas réfléchir ! mais ca me fait toujours bizarre d'acheter sans réfléchir !