Chaîne de parrainage Monoprix

Aïe t'es sûre???

T'as la guigne...
Sinon pour les courses? oublie pas que tu as -10% avec le code donc a livraison sera "remboursé" en partant du principe que tu utilises tous tes bons en 1 maxi commande tu auras 180 de courses -18 -90.......72€ hyper valable ;)

PS toujours offerte pour les nouvelles clientes? ;)
CA Y EST EN FAIT ELLE APPARAIT A 6E EN RELAIS ET ELLE S ENLEVE UNE OU DEUX ETAPES APRES OUFF

BON BIN J AI PU UTILISER TOUS MES BONS J AI FAIT LE PLEIN DE ROBES JUPES ET HAUTS EN MEME TEMPS YAVAIT PLUS QUE CA
ET J AI PAS OUBLIE DE METTRE LE CODE FACEBOOK MERCI D AILLEURS POUR CE CODE
BON BIN J ESPERE QUIL MANQUERA RIEN CA ME FAIT 20 ARTICLES POUR 90E:shock::eek::eek::eek:JE SUIS SURE QUE C EST UNE COMMANDE AU DEPART QUI FAIT BIEN MILLE EUROS SI YAVAIT PAS LES SOLDES LES BONS ET LE CODE:shock::shock::shock: PARCONTRE SI JAMAIS IL Y A QUELQUES CHOSE D EPUISE COMMENT CA SE PASSE VU QUE LA MOITIE A ETE PAYE EN BON:?:
 
Coucou Narcisse, je te rajoute sur la liste de la journée ;)

Voltaya si un truc est épuisé tes bons restent
par exple là tu as fait ton panier pour 90€
donc déduit 3 bons
donc paye 45 -10% 41€5
si un articles à 10 est épuisé tu payeras 30€
en tout cas c'est ce qu'ils m'ont fait pour les courses alimentaires, il m'ont déduit au prix fort une bouteille de rouge épuisé ;)
donc tout bénéf ;)
 
Ordre des marraines
1Voltaya
2Nidelud
3Wanou81
4Kosmokat
5Narcisse


On tourne si vous partez dites le pour que les filleuls attendent pas pour rien...
Si de nouvelles marraines arrivent, elles rejoignent le wagon derrière pour ne pas pénaliser celles qui sont là depuis ce matin, dites ce que vous en pensez???
Je suis ouverte à toutes suggestions comme je l'ai répété hier, hésitez pas ;)

Sinon l'autre solution une filleule une marraine par jour ;)
 
J'ai parrainé, n'étant pas là cet après midi je m'enlève de la liste;)
Je vous laisse gérer le post les marraines, merci de prendre en compte votre ordre d'arrivée pour parrainer et les présences,
à tout à l'heure ;)

Marraines présentes depuis ce matin :
Voltaya
Narcisse
Wanou81
Kosmokat

Si vous souhaitez être parrainé les contactez par MP
si une absente et que vous avez peur que vos articles s'épuisent, voyez avec la prochaine ;)
 
J'ai parrainé, n'étant pas là cet après midi je m'enlève de la liste;)
Je vous laisse gérer le post les marraines, merci de prendre en compte votre ordre d'arrivée pour parrainer et les présences,
à tout à l'heure ;)

Marraines présentes depuis ce matin :
Voltaya
Narcisse
Wanou81
Kosmokat
Si vous souhaitez être parrainé les contactez par MP
si une absente et que vous avez peur que vos articles s'épuisent, voyez avec la prochaine ;)



bonne après midi nidelud :)
 
Ordre des marraines
1Voltaya
2Nidelud
3Wanou81
4Kosmokat
5Narcisse

On tourne si vous partez dites le pour que les filleuls attendent pas pour rien...
Si de nouvelles marraines arrivent, elles rejoignent le wagon derrière pour ne pas pénaliser celles qui sont là depuis ce matin, dites ce que vous en pensez???
Je suis ouverte à toutes suggestions comme je l'ai répété hier, hésitez pas ;)

Sinon l'autre solution une filleule une marraine par jour ;)
ps encore de demande pour moi aujourd hui
 
CA Y EST EN FAIT ELLE APPARAIT A 6E EN RELAIS ET ELLE S ENLEVE UNE OU DEUX ETAPES APRES OUFF

BON BIN J AI PU UTILISER TOUS MES BONS J AI FAIT LE PLEIN DE ROBES JUPES ET HAUTS EN MEME TEMPS YAVAIT PLUS QUE CA
ET J AI PAS OUBLIE DE METTRE LE CODE FACEBOOK MERCI D AILLEURS POUR CE CODE
BON BIN J ESPERE QUIL MANQUERA RIEN CA ME FAIT 20 ARTICLES POUR 90E:shock::eek::eek::eek:JE SUIS SURE QUE C EST UNE COMMANDE AU DEPART QUI FAIT BIEN MILLE EUROS SI YAVAIT PAS LES SOLDES LES BONS ET LE CODE:shock::shock::shock: PARCONTRE SI JAMAIS IL Y A QUELQUES CHOSE D EPUISE COMMENT CA SE PASSE VU QUE LA MOITIE A ETE PAYE EN BON:?:
par contre pour du 38 j espere que la taille un ca va:?:
 
Bonjour Le Forum Monoprix de Parrainage !

wanou j'ai passé commande tout à l'heure car hier pb