Chaîne de parrainage Monoprix

y a un truc bizarre ca fait deux fois entre y a trois jours et hier des gens qui demandent d'etre parrainés et qui s'inscrivent jamais.. pfff

alors, c'est moi qui comprends rien...je me suis inscrite dès reception du mail...j'avais meme deja preparé ma commande et quand j'ai validé mon inscription, il etait ecrit "parrainage : non"...alors que javais tout bien rempli comme il faut....
et une fois le compte créé, impossible de modifier le parrain...
resultat : j'ai un compte sans parrain et je peux pas commander.....:cry:
 
alors, c'est moi qui comprends rien...je me suis inscrite dès reception du mail...j'avais meme deja preparé ma commande et quand j'ai validé mon inscription, il etait ecrit "parrainage : non"...alors que javais tout bien rempli comme il faut....
et une fois le compte créé, impossible de modifier le parrain...
resultat : j'ai un compte sans parrain et je peux pas commander.....:cry:

roooooooo dommage renvoie un autre mail a ton parrain
 
alors, c'est moi qui comprends rien...je me suis inscrite dès reception du mail...j'avais meme deja preparé ma commande et quand j'ai validé mon inscription, il etait ecrit "parrainage : non"...alors que javais tout bien rempli comme il faut....
et une fois le compte créé, impossible de modifier le parrain...
resultat : j'ai un compte sans parrain et je peux pas commander.....:cry:

et ben moi ca m'ecrit parrainnage expiré pour ton compte !
j'essaye de te renvoyer un mail
sinon faut que tu me donnes un autre mail
 
C"est arrivé pour ma petite soeur, elle les avait appelé, ils l'avaient pas recrédité, donc pareil elle avait recréer un compte ;)