Chaîne de parrainage Monoprix

je passe pour dire un grand merci à Nidelud qui gère bien cette liste de parrainage (ce qui n' est pas toujours évident)

j' en profite pour rappeler aux personnes qui souhaitent parrainer qu' il y a un règlement à lire ici

merci de vérifier si vous entrez dans le cadre du règlement AVANT de proposer un parrainage

:)


Ici Kamelia tu as toutes les infos:icon_wink:
 
coucou tout le monde et zainou!
je suis de retour il ne restait que des petites tailles dans le monoprix près de chez moi (dommage c'était du -70% et -10% supplémentaires ) ils ont tout dévalisé!:evil:
dommage...
 
Coucou ma Zainou, c'est pas grand chez moi, mais ça crève ;)
Moi j'ai parrainé une fois ce matin So' Myriam m'a demandé en MP vers 13Hr de 'a parrainé, je lui ai dit de demander une marraine sur le post mais elle n'a eu personne au final je l'ai parrainé en fin avant dîner...

Tu auras peut être une tite fillote ce soir ;)
J'ai pas tout suivi aujourd'hui sur les parrainages, je pense que t'as pas parrainé, ni mel21 et au final Voltaya
 
coucou tout le monde et zainou!
je suis de retour il ne restait que des petites tailles dans le monoprix près de chez moi (dommage c'était du -70% et -10% supplémentaires ) ils ont tout dévalisé!:evil:
dommage...
cc ah dommage enfin ça t as fai prendre l air comme on dit lol y a pas mieux que le net pour faire des affaires
Coucou ma Zainou, c'est pas grand chez moi, mais ça crève ;)
Moi j'ai parrainé une fois ce matin So' Myriam m'a demandé en MP vers 13Hr de 'a parrainé, je lui ai dit de demander une marraine sur le post mais elle n'a eu personne au final je l'ai parrainé en fin avant dîner...

Tu auras peut être une tite fillote ce soir ;)
J'ai pas tout suivi aujourd'hui sur les parrainages, je pense que t'as pas parrainé, ni mel21 et au final Voltaya

ah cool nidi au moins une ! maigre journée je viens juste de coucher les enfants je me pose enfin ça fait du biennnnn
ce joli post touche à sa fin c est jusqu au 31 les soldes chez monop? c est tôt! bizarre!!
en tout cas on s est fait plaisir et on a pu faire plaisir aux proches c est bien quand tout le monde y gagne