Chaîne de parrainage Monoprix

ah oui c'est vrai que c'était avec toi que j'avais mp à ce sujet..rockinbanana
du coup j'en ai trouvé un dans un magasin (DPAM) mais bon je voulais trop l'autre couleur bleu roi je trouve que ça change du rose, et de la classique couleur prune..:evil:
le bleu roi c'est ma couleur préférée et coté enfants je trouve c'est assez rare mais bon pas grave..je me disais bien que j'avais mp avec toi mais je ne savais plus à quel sujet..ça va sinon? merci en tout cas:icon_wink:

oui c etait bien moi ça va merci surtout avec monoprix lol ! c est vrai que bleu roi c est joli bon moi j ai pas de fille donc bleu roi j en trouve facile pour mes garçons lol soldette a acheté un joli manteau kaki sur monop style officier mais y a plus enfin bon si tu as trouvé c est l essentiel
faut esperer qu ils remetent de nouveaux du stock lundi mais je pense pas ou peut etre tout à -80% faudrait demander à nidi elle connait bien
 
oui ce serait bien..
franchement je ne connaissais pas du moins pour les vêtements..
il y a un monoprix en ville pas loin de chez moi tu crois que ce sont les mêmes choses? je suis tentée d'aller faire un tour en fin d'après-midi..:icon_wink:
 
je crois que je vais aller faire un ptit tour on verra bien..dc je ne suis pas dispo pour le moment pour parrainer je reviens en début de soirée..a tal:icon_wink:
 
coucou je voulais vous faire savoir que je peux enfin parrainer!!!

mais vu que vous avez déjà parrainer toute ma famille et mes amies j'ai plus personne à parrainer :(

please les filleuls je suis là!!!!

:)