Chaîne de parrainage Monoprix

Je te parraine basse normande si personne te parraine ;)
en espérant que Zainou et Soldette m'en veuille pas ;)
et si toutes les marraines présentes ont parrainé ;)
 
c'est a zainou de parrainer si tu n'es pas pressée mais si ca urge je suis ds les parrages ( ou peut etre voltaya si elle n' a pas parrainé)
 
Kosmocat, Myriam m'a demandé en MP en début d'après midi de la parrainer, comme c'était pas mon tour je lui ai dit de venir sur le post demandé ce qu'elle a fait, ça fait un moment qu'elle a son panier de prêt ;)

Voltaya si tu as pas parrainé vois avec Myriam et si tu es là, et moi aussi à chaque fois les mails de Kamelia étaient parrainé ;)

sinon je la parraine ;)
 
Kosmocat, Myriam m'a demandé en MP en début d'après midi de la parrainer, comme c'était pas mon tour je lui ai dit de venir sur le post demandé ce qu'elle a fait, ça fait un moment qu'elle a son panier de prêt ;)

Voltaya si tu as pas parrainé vois avec Myriam et si tu es là, et moi aussi à chaque fois les mails de Kamelia étaient parrainé ;)

sinon je la parraine ;)

moi aussi pour kamelia j'en ai eu un de bon de mail, sinon parrainé ou mauvaise adresse
sur ce je vous souhaite bon appétit
 
y a un truc bizarre ca fait deux fois entre y a trois jours et hier des gens qui demandent d'etre parrainés et qui s'inscrivent jamais.. pfff
 
Mais non je t'en veux pas Nidi hihihi!!

pour mes bons c'est ok ils me les ont remis ouf!!
par contre ça me donne même pas envie de repartir sur le site:evil::cry:


je sais pas comment faire pour changer de monop???
et choisir le drive ou alors ils n'en ont pas??
 
Coucou Soldette, merci de pas m'en vouloir ;)
je laisse ma place ce soir pour les marraines

alors je sais pas il faut demander aux parisiennes un monop ou tu peux faire le retrait en magasin
une fois que tu as trouvé tu changes ton adresse pour être à proximité et enfin pouvoir commander dans ce monop :)

Je pense que c'est l'astuce pour toi, tu avais enregistré ton panier???