Chaîne de parrainage Monoprix

Coucou Kitine, ça dépend, Soldette va te dire elle voit à chaque fois^^

Mais je sais pas si ils vont encore refaire un réassort, il faut qu'ils arrêtent pour que j'arrête de refaire des commandes,

Mr Monop c'est fini, hein moi j'ai plus de budget^^

Plus sérieux en magasin et pas sur internet il y a plein de 1 acheté un offert, j'ai reçu le cata, plus le choix que sur le net, ça vaut le coup,
et aussi des un acheté un à -70%, et les couches pampers à 2 paquets achetés le 3ième offerts, et les lingettes pampers aussi, je vais tenter de trouver le cata sur internet ou de vous faire des photos mais je sais pas ce que ça va donner ;)

Coucou les miss, savez-vous a quelle heure les produits sont rajoutés??? 6h du matin?? j'ai encore râté le sac en fausse fourrure qui me fait de l'oeil et le cabas rouge... snifff

Ca depend en fait moi j y allais dessus avant de reveiller mes grands lol.....6h mais ce matin je me sud levee plus tard..6h15 et y avait pas mal de choses dont les sacs que tu veux

et une fois ils avaient remis du stock vers midi ( alors que j actualisais depuis 6h....et juste le moment ou je prparais le dejeunet ca avait commence)

En fait faut reactualiser de temps en temps

kaire, le code NYCMONOP est valable jusqu'au 30/04/2013. Je ne l'ai pas utilisé mais dans les conditions, à la base il n'était pas valable sur les promos, articles soldés.

Merci Lilo pour ta réponse, j'ai compris, c'est parce que j'ai pris des articles "1 acheté=1gratuit"

sur_la_nouvelle_collection_printemps_ete.gif

0euro_livraison_offerte.gif

avec le code PRINTEMPS13

* Offre valable jusqu’au 22/02/2013 sur votre panier mode ''un montant minimum de 15€. Remise appliquée lors de
l'étape 3 « Mes Avantages » après avoir renseigné le code «PRINTEMPS13» dans le champs «Code offre».