Chaîne de parrainage Monoprix

ahh trop coolll si vous avez pu commander!!!!

t'as vu Esme super les sacs de MVrockinbanana:-D

par contre faudra te cacher de Nidi:-D:-D:-D:idea:

Ouiii et j'utiliser mes 2 bons parrainage, une super commande des vetements pour mes petits! J'adore le qualite :eek: et une robe et une fullard pour moi :mrgreen:

rockinbananarockinbanana

c'est vrai que la qualité est super étonnant pour une marque "supermarché
elle est nettement meilleur que la plupart d'enseignes mode (h&m, camaïeu etc) ça vaut du zara et parfois encore chez zara c'est moins bien! et les fringues ne me vont pas car même leur "L", faut pas avoir de la poitrine ni d'autres rondeurs :icon_twisted::icon_twisted:

allez cp commandez, ça vaut largement les soldes :mrgreen::mrgreen:

je suis dégoutéeeee

je venais de valider une autre commande avec le code fidelite qui passait.............. et surprise une fois confirmé je vois qu'ils m'ont rajouté les 6€ de ports!!!:shock:

ça taille légèrement plus grand non? j'hésite entre 36 et 38
Dommage pour le sac blanc avec le petit noeud, je le voulais et trop tard... ce n'est pas encore cette fois que j'aurais mes sacs!!

je suis dégoutéeeee

je venais de valider une autre commande avec le code fidelite qui passait.............. et surprise une fois confirmé je vois qu'ils m'ont rajouté les 6€ de ports!!!:shock:

:shock: faut que je vérifie alors

chez moi j'ai payé avec paypal, ce sont les sommes sans fdp ouf, ils ne peuvent pas prendre plus
tu as payé avec cb ou paypal??

dans mon suivi aussi, il y a pas de fdp...ça a dû bugger chez toi? :shock:

Dernière édition:
ça taille légèrement plus grand non? j'hésite entre 36 et 38
Dommage pour le sac blanc avec le petit noeud, je le voulais et trop tard... ce n'est pas encore cette fois que j'aurais mes sacs!!

ça dépend les pulls je trouve que oui ça taille légèrement plus grand
par contre les robes, c'est les tailles normales dans celles que j'ai reçu moi

Bon bah j'ai pas pris de risque... j'ai pas acheté et justement j'allais acheter deux robes et une plutôt moulante. :)

J'adore la qualité de monoprix et j'adore tous ce que j'achète chez eux!!!!