Chaîne de parrainage Monoprix

au fait, quelqu'un a déjà fait un retour chez eux (même si peu probable lol) comment ça se passe:?:

J'ai pas eu a faire de retour :icon_lol: mais j'ai lu que le retour est gratuit en relais kiala mais faut appeler avant au numéro du service client noter sur le feuillet dans le colis pour avoir une étiquette retour

J'ai déjà fait deux retours et ce fût sans soucis. Il faut suivre la procedure indiquée par godjuice. La seule chose est que le remboursement est long.

:-Dj'me doute que tu n'aies pas eu à le faire le retourrockinbanana

moi non plus d'ailleurs

mais ct une question qui me turlupinait merci d'y avoir répondu... c'est trop bien alors!

allez!!! une dernière pour la route (avant d'emmener mes princesses à l'école lol)

suis je la seule.... ou vous aussi vous ne voyez plus la matière des articles??... ou alors les dimensions?? (je pouvais les voir en début de soldes et là rien:idea:

mais de rien Nidi

merci à toi de m'avoir fait découvert Monop' depuis j'y suis accroc mdrr

oui j'ai vu la promo dont tu parles.... mais faut un mini de 70e pour valider un panier?? (cest ce que j'avais eu j'étais:shock:) et la livraison à 9:icon_rolleyes::evil:.... sauf quand ct 2 pack d'eau acheté