Chaîne de parrainage Monoprix

je remplis pas les conditions de parrainage:-D

oui la qualité est bien, et ça vaut le coup je trouve très souvent, mexx, esprit et monop sont mes fournisseurs officiels de vêtements^^

:icon_rolleyes: tu ne remplis pas les conditions dis donc :p faut que je regarde si moi je remplis alors :icon_lol:
pour monop, je vais encore attendre plus de démarque, 30% n'est pas assez....de loin....:icon_lol:

Liste des marraines
wanou81
Madameverte
rems2809

Soldette .....tite filleule...Liliane

Moustique ... tite filotte ....Lilie

code cumulable avec le bon de parrainage NYCMONOP qui vous fait une remise de 10% :icon_smile:

Pour les marraines, je teste plusieurs systèmes pour trouver celui qui correspond le mieux,
le but étant de satisfaire au plus vite les filleuls et que personne ne se sente lésée ;)
Donc nouvel essai , je ne mets pas d'ordre (c'est à dire pas de tour fixe)
première arrivée, première qui fait le parrainage (bien sûr à partir du moment qu'il s'agisse d'une marraine officielle ;))
Tout ce que je vous demande c'est d'avoir la gentillesse de signaler quand vous parrainez une tite fillote et de laisser votre place (le parrainage s'effectue à tour de rôle, si vous parrainez plus qu'une autre car vous êtes plus attentives au post, c'est pas la cata mais laissez juste votre tour pour qu'un équilibre dans le nombre de tites fillotes s'installent ;)), dans la mesure du possible parrainez en plus seulement si aucune marraine ne répond et après un temps d'attente raisonnable ;)

21291924.gif

Les règles pour pouvoir devenir parrain (marraines^^) :

http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html

21291924.gif

Dernière édition: