Chaîne de parrainage Monoprix

nidiiiiiiiiiiiiiiiii les frais de ports sont devenus gratos chez eux?? dès 30?? que pour l'alimentaire ou la mode aussi (on en demande trop je sais mdrr)

au fait nidi je compte sur toi pour dire au fillote de me mp quand sera mon tour..... (j'ai encore beaucoup de mal avec la navigation mdrrrr))

alors qu'avec le MP je le verrai direct!!

merci

encore re re mouaaaaaAAHHhhhh

il y a un code pour monoprix en ce moment (comme dans le vieux bon temps code facebook etc...)rockinbanana:eek:

Je suis egalement dispo pour parrainer, il suffit de m'envoyer un mp avec votre email.

Quelqu'un peut faire une recap des codes qui fontionnent? Merci d'avance

Bonsoir, bonne nuit à cette heure ci je sais plus trop ;)
@Rems comme convenu par MP pas de soucis pour la mise en relation avec Lounea en espérant que ce n'est pas trop tard
(si tu n'as pas eu de news tu seras première sur la nouvelle liste),
@Soldette gros défi pour toi : mise en relation dès l'aube avec Liliane à qui je fais aussi un coucou ;)

Alors pour être ready avant les soldes je vous propose une grosse mise à jour de la liste des parrains
(marraines mais bon le masculin l'emporte sur le féminin, on refera pas la grammaire à cette heure ci ;))

Si vous souhaitez vous inscrire sur la chaîne faite le savoir, n'hésitez pas vous êtes les bienvenues sur la liste à partir du moment que vous respectiez les conditions de parrainage (oui il faut parfois des règles sinon c'est l'anarchie, mais des règles quand mêmes très cool tout

http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html
[/CENTER]

21291924.gif

Hello,

Moi je n'ai pas eu de nouvelles de Lounea donc toujours dispo pour le parrainage :)