Chaîne de parrainage Monoprix

Liste des marraines
wanou81

Lilo
Moustique
Nidelud (allez je me remets^^)

Soldette .....tite filleule...Liliane

Madameverte.....tite filotte...Lilie

rems2809....tite filotte.....Malexar

code cumulable avec le bon de parrainage NYCMONOP qui vous fait une remise de 10% :icon_smile:

Pour les marraines, je teste plusieurs systèmes pour trouver celui qui correspond le mieux,
le but étant de satisfaire au plus vite les filleuls et que personne ne se sente lésée ;)
Donc nouvel essai , je ne mets pas d'ordre (c'est à dire pas de tour fixe)
première arrivée, première qui fait le parrainage (bien sûr à partir du moment qu'il s'agisse d'une marraine officielle ;))
Tout ce que je vous demande c'est d'avoir la gentillesse de signaler quand vous parrainez une tite fillote et de laisser votre place (le parrainage s'effectue à tour de rôle, si vous parrainez plus qu'une autre car vous êtes plus attentives au post, c'est pas la cata mais laissez juste votre tour pour qu'un équilibre dans le nombre de tites fillotes s'installent ;)), dans la mesure du possible parrainez en plus seulement si aucune marraine ne répond et après un temps d'attente raisonnable ;)

21291924.gif

Les règles pour pouvoir devenir parrain (marraines^^) :

http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html

21291924.gif

Dernière édition:
Mise a jour

Liste des marraines

wanou81
Lilo
Moustique
Nidelud

Soldette .....tite filleule...Liliane
Madameverte.....tite filotte...Lilie
rems2809... Invit envoyée a malexar

Badoumiiiiiii youhouuuuuuu ^^

Merci Rems d'avoir confirmé, n'hésite pas à venir réguliérement car tu vois pendant les soldes il y a de l'activité, peut être mercredi la nouvelle démarque et il y a aussi les courses et le quick an go maintenant (pas mal 30€ moins;))