Chaîne de parrainage Monoprix

au fait je n'arrive pas a retrouver la discute dans le post de 100 pages! ca met combien de temps a etre remis les codes quand ca disparait car on a fait une mauvaise manip? merci!!!
 
Je up le post;)

Jusqu'à ce soir......

votre panier à 20€ (qui peut contenir des articles nouvelles collections ou des articles en promo)

vous le payez 6€ en étant parrainée...rockinbanana frais de port comprisrockinbanana



Alors hésitez pasrockinbanana

demandez un parrainage, créez votre compte
choisissez 20€ d'articles puis mettez le code DECOUVERTE qui donne 20% et cocher votre Bon d'achat de 10€
frais de port offert pour la première commande:eek:

Je suis dispo pour le parrainage:icon_wink:
 
thumbsup nidelud, ta rigueur dans cette tâche qui n'en finit pas m'éblouit

par contre que de lecture. Il y a juste à déplorer quelques non-respect des consignes de parrainage, notamment des personnes qui veulent être parrainées mais qui n'ont pas lu ce qui pourrait les empêcher de le demander, après elles pensent être en mesure de parrainer. Le règlement est un peu pénible des fois, surtout à gérer. Tu as eu beau mettre le lien du réglement, il faudrait qu'il soit et reste dans la liste que tu réactualises :

"Pour parrainer merci de vous présentez sur le post et de vérifier que vous remplissez les conditions de parrainage"
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html


Camaïeu a été évoqué par rapport à Monop, j'espère que la qualité n'est pas trop en dessous. J'ai commandé avec la vente flash du mercredi, c'était ma première commande.


Bonne soirée le gang des monoprixines (ça fait un peu médoc) !:)
.
 
Je up le post;)

Jusqu'à ce soir......

votre panier à 20€ (qui peut contenir des articles nouvelles collections ou des articles en promo)

vous le payez 6€ en étant parrainée...rockinbanana frais de port comprisrockinbanana


Alors hésitez pasrockinbanana


demandez un parrainage, créez votre compte
choisissez 20€ d'articles puis mettez le code DECOUVERTE qui donne 20% et cocher votre Bon d'achat de 10€
frais de port offert pour la première commande:eek:

Je suis dispo pour le parrainage:icon_wink:

Merci pour la piqûre de rappel. Pour info j'en suis à la 28ème page.:-D
 
thumbsup nidelud, ta rigueur dans cette tâche qui n'en finit pas m'éblouit

par contre que de lecture. Il y a juste à déplorer quelques non-respect des consignes de parrainage, notamment des personnes qui veulent être parrainées mais qui n'ont pas lu ce qui pourrait les empêcher de le demander, après elles pensent être en mesure de parrainer. Le règlement est un peu pénible des fois, surtout à gérer. Tu as eu beau mettre le lien du réglement, il faudrait qu'il soit et reste dans la liste que tu réactualises :

"Pour parrainer merci de vous présentez sur le post et de vérifier que vous remplissez les conditions de parrainage"
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html


Camaïeu a été évoqué par rapport à Monop, j'espère que la qualité n'est pas trop en dessous. J'ai commandé avec la vente flash du mercredi, c'était ma première commande.


Bonne soirée le gang des monoprixines (ça fait un peu médoc) !:)
.

Oui ça fait médoc, moi il va falloir que je fasse une désintox:-D
J ai fini en beauté avec 5 dernières commandes

Bonne lecture Lilo, rigoureuse je crois qu il faut l être pour que personne ne soit lésée:icon_wink:
presque tout le monde a joué le jeu et beaucoup de respect, il va me manquer ce post, allez jusqu à la prochaine offre:cool:
 
Bonjour nidelud:)

Mais non, le parrainage est à longueur d'année:evil:
et les affaires aussi:p
surtout bien pour qui se fait livrer à domicile ou peut retirer ses courses à proximité.

Tu vois, tu es présente et d'autres pour la discut, le salut du jour et les "en recherche de parrain-marraine", après qu'ils eussent lu tu sais quoi:-D { http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html }

Franchement, il se passe coolement ce post et sur vos 100 et + pages de discussion.;)