Chaîne de parrainage Monoprix

Oui sponsorisée par Monop Zainou ;)
Moi j'ai des jupes trop belles, des pyjamas, de la lingerie, des tee shirts, foulards...
Arfff trop de beaux articles, on aura pu se faire plaisir ;)

Dommage tu peux plus parrainer, fait toi un nouveau compte et une dernière commande comme ça tu pourras parrainer aux prochaines soldes ;) On te parraine si tu veux:-D

Alors pour le parrainage

Judice
Mel21
lilo
Nini77
Kosmokat
Asteria
Midori
:icon_wink: __
Narcisse....ti fillot.....Blurby
Najou..tite fillote......Liliba2
Farakabyle....tite fillote....Noe37
Esme ....tite fillote......Lina06
Kitine....tite fillote.......Mayamag
Nidelud.tite fillote......Oskde

Zainou nous a trouvé un beau code à -20%
code : DECOUVERTE
en plus donc une commande d'articles en promotion
à 20€ vous reviendra à 6€
(Frais de port offerts, -10€ de bon d'achat en étant parrainé et -4€ de réduc en plus) :icon_wink:
 
j'ai contacté fayrouze pour le parrainage!

j'ai encore reçu une petite commande sympa et pas cher.
ma fille à un short en daim pour 8€!!! elle fait sa fière.
 
Coucou Mel et Judice et moi j'ai reçu ma commande à -11:eek:
un soutif, 2 slips et un gilet gratuitssssssssss yesss j'avais deux bons de 15
deux articles épuisés un manteau et un pull, donc au lieu de payer 25€ voilà qu'ils me redonnent 10€ de bonsrockinbanana

Alors pour le parrainage

Mel21
lilo
Nini77
Kosmokat
Asteria
Midori
:icon_wink: __

Judice.....tite fillote...Fayrouze
Narcisse....ti fillot.....Blurby
Najou..tite fillote......Liliba2
Farakabyle....tite fillote....Noe37
Esme ....tite fillote......Lina06
Kitine....tite fillote.......Mayamag
Nidelud.tite fillote......Oskde

Zainou nous a trouvé un beau code à -20%
code : DECOUVERTE
en plus donc
une commande d'articles en promotion ou pas
à 20€ vous reviendra à 6€
(Frais de port offerts, -10€ de bon d'achat en étant parrainé et -4€ de réduc en plus) :icon_wink:
 
Dernière édition:
je ne sais pas si fayrouze a déjà été contactée par quelqu'un avant moi.
j'ai juste vu dans la discussion qu'elle demandait hier matin à être parrainée. A voir!

super ta commande à -11€ nidelud.
 
coucou Nidelud c cool pour tes bons reçus! moi aussi j'ai reçu un bon de 10e en offre commerciale car des articles étaient épuisés..par contre je ne comprends pas si ça vaut bien le coup car il faut payer 9e de frais de port pour une livraison à domicile c'est bien cela ? car je n'ai besoin de rien en mode en plus faudrait faire pour un minimum de 15e de commande...je sais pas si ça vaut vraiment le coup...j'ai un monoprix vers chez moi mais ne font pas le retrait dans ma ville dommage...
 
ça vaut le coup cumulé avec un bon de parrainage à 15 sinon non effectivement les 10€ de 1ère commande c'est mieux car pas les fdp, oui énorme la commande à -11, ils me payent maintenant:-D
Je sais pas non plus pour Fayrouze tu nous rediras Judice ;)
ce matin il y avait Blurby mais vous étiez pas encore arrivées les filles, donc normalement c'est Narcisse ;)
à moins que ce soit une autre marraine volante:-?

Je me tâte ou une dernière commande avec les articles en promo,
il y a un tee shirt à 3€ je vous le conseille il est top, et un autre à 7 aussi, je les ai reçu pas mal du tout,
en mettant que des tee shirts il y a moyen d'en avoir 4-5 à 6€:eek:
 
merci nidelud

classe ton avatar;)

je suis volante sur le forum

les t-shirts, je vais jeter un coup d'oeil
 
cc nidi!! ben mon compte quand je parraine je vois aucun mail qui appaait dans la liste impossible de parrainer sinon oui j ai atteint le quota mais faut dire que j en avais envoyé pour rien l été dernier à des gens famille ou amies qui sont pas dans mon delire "shopping crevard" donc ils ont pas du voir que c etait un mega bon plan tant pis pour eux et pour moi sniffffff

hihihi tu m etonnes ça va me manquer



de rien lilo en esperant que tu aies pu trouver des restes intéressants car perso j ai fait une bonne razzia on va croire que je travaille chez monop!!!

par deux fois j'avais commencé un panier mais je ne finis pas souvent grand-chose