Chaîne de parrainage Monoprix

merci nidelud

classe ton avatar;)

je suis volante sur le forum

les t-shirts, je vais jeter un coup d'oeil

Merci Lilo, toi aussi t'es volante:-D
Oui les tee shirts j'ai le beige avec des écritures à 3€ ça le met à 0,90, très léger un peu transparent mais j'aime bien l'été:oops:
et un bordeaux avec des fleurs, j'aime beaucoup, ça me rappelle un peu le style somewhere il est à 7 de mémoire avant les réducs
 
Bonsoir à tous:)

nidelud, je n'ai pas jeté de coup d'oeil hier en fait, j'ai dû mettre les voiles ailleurs;)

les tee-shirts dont tu parles me parlent bien
 
Bonjour asteria, j'espère que tu es remise.

Sache que pendant ton absence il n'y a pas eu beaucoup plus de filleuls.

Je suis présente donc comme je t'ai dit l'autre fois, si quelqu'un demande un parrain pendant que tu es là et si Mel21 a trouvé filleul, je te donne ma place, d'après la dernière liste de nidelud, je suis en deuxième.
 
quoique non, je me perds, en fait nous sommes les premières du jour à nous montrer présentes donc nidelud, sans remettre ta liste à jour (je ne me sens pas de taille), je nous inscris asteria et moi comme présentes pour parrainer.

Si asteria continue d'être présente en même temps que moi, qu'elle parraine le premier membre qui sollicite un filleul. J'espère être dans le bon cours de la discussion.

Marraines présentes actuellement : asteria et lilo.

Merci.:)
 
de rien et dommage pour asteria mais je n'ai pas trop de regret puisqu'elle n'est pas repassée