Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

Euh la je crois que pas photo : ton colis est égaré. :( demande au vendeur de te renvoyer une, zut alors
 
De rien je l'adore aussi , j'avais limite envie de pleurer lorsque le miens s'est coincé dans la porte, puis dans une pointe , il est super large, ca fait très beau, et super doux .. il protège bien

Il me tarde de recevoir le bon, avec coeur rouge donc rockinbanana
Comme je te comprends Sonia j'ai pas du tout envie que la mienne subisse des dégats aussi, je la quitte plus :icon_lol:
:arrow: d'ailleurs si tu as un autre plan comme celui ci je signe de suite :)

c'est vrai qu'il est beau Joce ! J'avais kiffé dessus, mais j'ai pas commandé;
Je sais pas pourquoi je fais un blocage sur E-bay (pas confiance...:idea:)
Pourquoi Kaire :?: je comprends pas ... surtout avec paypal tu crains rien ;) :)

dite vous aurez une petite photo de celle en leopard avec les cœurs :oops:
une vrai photo:-D
comme celle que Sonia a mis en black (merci encore);)
les voilà Milana :)
(les traits blancs c'est pas des défauts c'est ma tv en dessous qu'on voit par transparence)
 

Fichiers joints

  • 07 12 12 001.jpg
    07 12 12 001.jpg
    90.3 KB · Affichages: 127
  • 07 12 12 002.jpg
    07 12 12 002.jpg
    98.6 KB · Affichages: 146
Franchement j'aimerai trouver d'autres chèches même taille, même qualité que celle léopard, vraiment top du top !

Merci beaucoup pour la photo Joyce, elle est superbe, trop mignon les cœur !!ca relève comme il faut !!!
 
Franchement j'aimerai trouver d'autres chèches même taille, même qualité que celle léopard, vraiment top du top !

Merci beaucoup pour la photo Joyce, elle est superbe, trop mignon les cœur !!ca relève comme il faut !!!
on va trouver ;) :)

Alors Joyce, on se fait plaisir, on aime l'orangina? :mrgreen:
Oui Doduesse :) j'adore le gazeux orangina coca schweps ... tout ce qu'il faut pas :oops: mais ça passe trop bien rockinbanana