Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

intéressante cette histoire de foulards. Comme doduesse, je suis pour la longueur et les multiples tours de cou, les petits carrés, je ne sais trop qu'en faire.;)
Merci au posteur !:)
 
Copine Praline, on sera sans doutes les seules dans le coin ^^

si tu aimes le léo, celle à 3€ est SUPERBE !!

bon le truc c'est que je me suis pris une porte ... et un clou dans la cuisine, du coup je l'ai abimé grave :(


J'ai également recu la cheche orange ( le vendeur s'était trompé et m'avait expédié un corail) elle est tout aussi jolie, très belle couleur !
 
intéressante cette histoire de foulards. Comme doduesse, je suis pour la longueur et les multiples tours de cou, les petits carrés, je ne sais trop qu'en faire.;)
Merci au posteur !:)

Moi aussi j'adore ca !
Bon donne moi ton adresse, tu vas me les faire :p
 
3105058677074040006_1.jpg

Lady Sexy Leopard Soft Print Thin Scarf Crinkle Shawl Wrap Long Stole Xmas gift en vente sur eBay.fr (fin le 15-déc.-12 09:17:42 Paris)
Reçu celui là, bien conforme à la description :)

A06-303-B.jpg

reçu celui ci également wouahhhhhhhhhh :eek: :eek: il est au top du top :arrow: très large et long, doux et chaud je l'adore rockinbanana un énorme MERCI Sonia :icon_rolleyes:
 
reçu celui ci également wouahhhhhhhhhh :eek: :eek: il est au top du top :arrow: très large et long, doux et chaud je l'adore rockinbanana un énorme MERCI Sonia :icon_rolleyes:


De rien je l'adore aussi , j'avais limite envie de pleurer lorsque le miens s'est coincé dans la porte, puis dans une pointe , il est super large, ca fait très beau, et super doux .. il protège bien

Il me tarde de recevoir le bon, avec coeur rouge donc rockinbanana
 
[
A06-303-B.jpg

reçu celui ci également wouahhhhhhhhhh :eek: :eek: il est au top du top :arrow: très large et long, doux et chaud je l'adore rockinbanana un énorme MERCI Sonia :icon_rolleyes:[/QUOTE]


c'est vrai qu'il est beau Joce ! J'avais kiffé dessus, mais j'ai pas commandé;
Je sais pas pourquoi je fais un blocage sur E-bay (pas confiance...:idea:)
 
dite vous aurez une petite photo de celle en leopard avec les cœurs :oops:
une vrai photo:-D
comme celle que Sonia a mis en black (merci encore);)