Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

En fait pour ma part il ne s'agissait pas d'une erreur du vendeur, du moins dans un second temps, mais d'une fausse direction , mon colis est parti je ne sais ou
 
Pour moi aussi, et j'en ai reçu 2 à une semaine d'intervalle, mais un peu trop violets à mon goût, j'ai commandé à nouveau le bleu qui n'était pas dispo. Et un petit noir, ça sert toujours :mrgreen:
Merci encore Sonia :)
 
L'orange que j'ai recu , pas eu le temps de le porter ... un cintre l'a trouvé, mais joli en plus , pfffffffffffffff

Madame catastrophe :(
 
L'orange que j'ai recu , pas eu le temps de le porter ... un cintre l'a trouvé, mais joli en plus , pfffffffffffffff

Madame catastrophe :(


Mince Moi aussi j'ai accroché la beige :cry:, j'ai reçu la bleu, trop belle ( je radote peut etre entre les fetes, la grippe, l'otite et la bronchite je sais plus ou j'habite).
 
J'ai reçu aussi celle à coeur et j'adore!!!!!!!!!!
la numèro 20 (la bleue)c'est celle que j'ai commandé en 1er et que je ne quitte plus tellement je l'aime!!!!!
enfin hier je l'ai abandonné pour mettre celle à coeur!!!
 
Dernière édition:
J'ai reçu aussi celle à coeur et j'adore!!!!!!!!!!
la numèro 20 (la bleue)c'est celle que j'ai commandé en 1er et que je ne quitte plus tellement je l'aime!!!!!
enfin hier je l'ai abandonné pour mettre celle à coeur!!!
rockinbanana:eek:rockinbanana
Oui , elle est sublime
 
bonjour,
j'ai commande l'echarpe leopard sans les coeur elle est bien mais la couleur bof j'aurais du prendre l'autre.
sinon vous pouvez me mettre le lien de celle dont vous parlez s'il vous plait.j'ai peur de me tromper
 
pff celle à coeur je l'attends encore vu qu'ils s'étainet plantés au premier envoi :(

Moi je l'ai recue il y a quelques jours seulement, car ils m'ont envoyé la beige /black, j'ai du attendre longtemps mais je ne regrette pas , du coup j'ai les deux ^^