Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

C'est watermelon ^^ je dirais un corail en fait .

A la base j'avais commandé un orange ..
J'ai contacté le vendeur , en lui montrant la photo, il va m'envoyer la bonne couleur .

Le leopard, idem, j'ai recu la mauvaise couleur ... ce vendeur va m'envoyer également la bonne couleur

bref j'aurais 5 écharpes pour le prix de 3 .; je positive plutot que de me dire que j'ai jamais de chance ^^
 
C'est watermelon ^^ je dirais un corail en fait .

A la base j'avais commandé un orange ..
J'ai contacté le vendeur , en lui montrant la photo, il va m'envoyer la bonne couleur .

Le leopard, idem, j'ai recu la mauvaise couleur ... ce vendeur va m'envoyer également la bonne couleur

bref j'aurais 5 écharpes pour le prix de 3 .; je positive plutot que de me dire que j'ai jamais de chance ^^

ils sont sympa finalement, ils règle le problème sans stresser, c'est rassurant mais bon c'est vrai que c'est un petit petit prix :)
mais quand on attend des semaines, on aimerait bien recevoir ce qu'on as commandé :evil:
chez la redoute c'est environ 18 euros le chèche en coton voile donc y a pas photos c'est une affaire !!!:icon_lol:
 
C'est clair !

Et sans râler .. ils sont très courtois, dans la mesure ou on est de bonne foi , il n'y a pas de raison.

Mais c'est clair que mon écharpe léo coeur rose, me frustre grave !!^^
 
Bon séquence questions idiotes : vous avez payé avec paypal?
Il me semble que ma banque prend des frais quand je commande à l'étranger et à priori c'est ma carte qui est rattachée à paypal, pas mon compte. Donc c'est pas gagné.
 
Bon séquence questions idiotes : vous avez payé avec paypal?
Il me semble que ma banque prend des frais quand je commande à l'étranger et à priori c'est ma carte qui est rattachée à paypal, pas mon compte. Donc c'est pas gagné.

oui je paye toujours avec paypal ( plus prudent) et moi aussi c'est ma carte qui est rattachée a paypal mais rassures toi, a chaque fois, ils ne prennent que quelques centimes de plus ;)
 
Bon séquence questions idiotes : vous avez payé avec paypal?
Il me semble que ma banque prend des frais quand je commande à l'étranger et à priori c'est ma carte qui est rattachée à paypal, pas mon compte. Donc c'est pas gagné.

Ma banque prélève également des frais .
Avec Papayl ca règle le problème :)
reçus aujourd'hui, ils sont impec pour le prix !
merci encore Sonia

Chouette rockinbanana
 
Faut pas jouer au jeu du foulard avec toi hein ^^
Plus sérieusement je pense que tu en seras ravie, elle est déjà très grande, enfin comme il faut j'aime ca !

meme si je me coince dans les portes