C'est quoi votre budget alimentaire ?

trop forte wake!! genial pour machine à laver!!

vivement les prochains 100%........
j'ai investi dans un congelo coffre qu'une amie m'a vendu 40 euros!! je congele tout fromage rape, jambon etc....
eh bien çà depanne bien quand les poches sont vides lol!!!

J ai fais comme toi emjuro!

j ai investi dans un congelo d occasion, et j ai tout mis dedans!:)

c'est clair que sa aide!

je passé souvent sur des bon plan car je n'avai pas assez de place pour congelé

nous aussi on est 2, et j'ai investi dans un congélateur depuis 2 ans et j'achète en grande quantité quand c'est pas cher et je stock
du coup, ça m'évite de faire les courses 1 fois par semaine, j'y vais pour les bons plans ou pour me dépanner de ce qu'il me manque

c'est de grosses grosses économiesrockinbanana

question de blonde : comment on fait pour decongeler le rapé par exemple ,c pas humide etc.... que peut on congeler ?
et peux pas ?

en parlant de ca jai fait un stock avec l'occitane et les savons ... pour un sacré moment

lannee derniere javais fait un plein pour plusieurs mois en hygiene/ beauté a leclerc avc le prospectus beauté , qqun sait cest quand , il me semble que ct un peu pres a cette periode en tout cas chez nous

question de blonde : comment on fait pour decongeler le rapé par exemple ,c pas humide etc.... que peut on congeler ?
et peux pas ?

en parlant de ca jai fait un stock avec l'occitane et les savons ... pour un sacré moment

lannee derniere javais fait un plein pour plusieurs mois en hygiene/ beauté a leclerc avc le prospectus beauté , qqun sait cest quand , il me semble que ct un peu pres a cette periode en tout cas chez nous

le rape tu le mets au frigo tout simplement!!
sinon je congele tout reste de fromage pour recette maroille, comte etc
saumon fume jambon lardon par contre uniquement sous vide le jambon sinon il est mou!!!
margarine et beurre
tout ce qui est pate a quiche etc...
voilà en gros ce que je stocke au congelo!!
ce qui ne va pas c'est les fromage à pate molle style caprice des ....
j'avais dit de tester la creme fraiche en la mettant dans les bacs à glaçon car j'ai eu prospectus d'un fournisseur de surgele qui en vends. Quelqu'un a deja essaye??

ah oui aussi tous les legumes du marche!!
parfois un marchand me fais style 5 kg de courgettes pour 2euros mais elles sont un peu abimees, il faut enlever un peu mais bon tout est pret pour la soupe!! ou les gratins!!

ah oui aussi tous les legumes du marche!!
parfois un marchand me fais style 5 kg de courgettes pour 2euros mais elles sont un peu abimees, il faut enlever un peu mais bon tout est pret pour la soupe!! ou les gratins!!

les legumes je fais deja , grace au potager , annee derniere ct des courgettes a gogo:shock: mdr !!!
et les conserves vos en faites ?
je suis curieuse desolee mais bon ce sont des choses bonnes a savoir :-D

moi je vais à lidl et je suis contente de leurs produits, il a des promos aussi chez eux, des -20% alors je stocke ou je congèle. Je profite aussi des promos Carrefour ou leclerc, mais moins car c'est plus loin. J'aimerais acheter bio, mais c'est trop cher...j'essaie juste de prendre des oeufs de poules qui ne vivent pas en cage. Je fais surtout attention lors des sorties...les macdo et autres finalement ça revient vite très cher.

pour les bebes c'est cher mais quand il y a de grands enfants c'est pas donne non plus !!! surtoutr quand ils sont en vacances petits petits frais et grands le lycee et tout le reste c'est tres cher enfin il faut bien que ca tourne moi je suis nounou alors faite des enfants moi j'ai donne . bises les filles et j'y vais c'est l'heure du gouter pour mes loulous

moi je vais à lidl et je suis contente de leurs produits, il a des promos aussi chez eux, des -20% alors je stocke ou je congèle. Je profite aussi des promos Carrefour ou leclerc, mais moins car c'est plus loin. J'aimerais acheter bio, mais c'est trop cher...j'essaie juste de prendre des oeufs de poules qui ne vivent pas en cage. Je fais surtout attention lors des sorties...les macdo et autres finalement ça revient vite très cher.

eh bien tu vas rire nous a paques on a eu deux poussins et un bebe cane!! eh bien chaque jour 3 oeufs frais lol!!
j'espere que mes poulettes vivront longtemps!!