C'est quoi votre budget alimentaire ?

quand on va auchan faut compter un peu une moyenne de 200 euros par caddie , et encor on fait pas trop de folie , meme le rayon discount est des fois plus cher que la marque , jai deja remarquer ça !
lessive jachete en lot de carton donc un stock et adoucissant etc... avc les reduc de envie de plus et la aussi je fais du stock donc pas forcement a acheter et produit de beaute et hygiene cest generalement a yves rocher, etc.... dc ps ds le caddie non pu , les gouters cest un peu en lot au marche sinon aldi ou auchan (pour lecole )

Oui avec des bébés le caddie est beaucoup plus cher, un bébé a des besoins spécifiques lait, couches... ;)

Nous sommes à 350 euros par mois je pense à 3,
mais moi je mange 3 fois à la cantine et ma fille 4 repas par semaine donc on rajoute la cantine obligatoire grrrr 80 euros

Pas de discount mais leclerc, on y trouve notre compte sans faire des folies

si c'est ton budget pour les repas du midi et du soir tous les jours je trouve que ce n'est pas cher

ici à 4 tous les repas sont pris à la maison et c'est 150/180 par semaine avec lessive, produit entretien....

je crois que le prix de l'alimentaire varie en fonction des régions et que le prix du caddie dans la même enseigne varie du nord au sud de la france

oui c'est mon budjet mais a coté je fait tout moi meme
yahourt compote pain mousse au chocolat gouter.....
c'est fatiguant en plus de loulou mais j'ai pas le choix si je veux qu'il ne manque de rien a coté

300 a 3 à peu pres vives les hards discounters

les hards discount pour moi je trouve pas cela intéressant quand il y a des promos a carrefour ou leclerc c'est beaucoup - cher que les hards discount pour des produits de marque en plus . Je pense pour faire des éco au niveau des courses il faut avoir une certaine réserve déjà de produits d'entretien etc quand il y a de bonnes promos ... car sinon si chaque semaine il faut lessive produits sols.. déo ..lait etc... la note que ta :-D