certains codes alpha ne fonctionnent plus grrrrrrrrr

Oui j'ai remarqué ça également. Rien n'est laissé au hasard ;) Ils margent quand même sur leur produit, pas de souci à se faire à se niveau là ;)

J'avais remarqué ça il y a quelques années déjà donc franchement,je ne pense pas qu'il y ait responsabilités de notre part dans leurs déboires actuels.:)
Maintenant très triste pour les employés.:cry:

la question est :
Vos-t-il mieux que la redoute vende plus avec les codes alpha (ce qui incite à la tentation) ou bien vendre moins donc sans code alpha ?
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux vendre moins cher (donc avec codes alpha) car il passe également leur stock.
Avec les prix qu'il pratique et en ajoutant les fdp il vaut mieux aller en ville.

Moi je pense que la redoute va réactiver les codes alpha surtout que depuis 2 jours y a moin de monde qui commande .ils vont le remarquer :p

la question est :
Vos-t-il mieux que la redoute vende plus avec les codes alpha (ce qui incite à la tentation) ou bien vendre moins donc sans code alpha ?
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux vendre moins cher (donc avec codes alpha) car il passe également leur stock.
Avec les prix qu'il pratique et en ajoutant les fdp il vaut mieux aller en ville.

1000 % d'accord :icon_smile: