certains codes alpha ne fonctionnent plus grrrrrrrrr

COUCOU

j ai cherche un peu ce matin est j ai rien trouvé d active non plus ..
dommage j ai encore des achats a faire !
j vais un peu patientée au cas ou , ca reviens , j espere bien:)

J'avais pas osé dire quoi que ce soit, mais je vois qu'ici aussi le post prend une drôle de tournure ou plutôt respire la mauvaise ambiance, et franchement moi j'en ai marre.
Chacun fait ce qu'il veut des codes, si quelqu'un passe 10 commandes et ben tant mieux ... Les failles sont faites pour être exploitées, si LR ne veut pas se retrouver dépouillé à cause de certains codes alléchants, qu'ils revoient leur système et BASTA.
C'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de grosses réductions grace aux codes, donc si c'était la fin des haricots à cause de ça, je pense qu'ils auraient stoppé complètement.
Je suis d'accord, pour ne pas abuser, mais aprés on a pas tous les mêmes besoins, les mêmes budgets ... Chacun est libre, et si ça dérange certains, qu'ils aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Et ça, j'en doute ... Sur ce ...

Je pense que les codes alpha sont laissés volontairement par la redoute.
J'ai oublié d'aller chercher 2 commandes au relais colis. Elles ont été retournées. J'ai appelé la redoute (service client en France) et ai demandé si je pouvais bénéficier des même avantages c'est à dire : chaque commande passée avec un code 15/30. Elle a fait une manip sur son ordi et hop, même réduction!!

Je pense que les codes alpha sont laissés volontairement par la redoute.
J'ai oublié d'aller chercher 2 commandes au relais colis. Elles ont été retournées. J'ai appelé la redoute (service client en France) et ai demandé si je pouvais bénéficier des même avantages c'est à dire : chaque commande passée avec un code 15/30. Elle a fait une manip sur son ordi et hop, même réduction!!

Oui, je pense qu'elles peuvent car j'ai remarqué que dans le suivi de commande de ma fille, le code alpha s'était transformé en un code fait simplement de chiffres.

Oui j'ai remarqué ça également. Rien n'est laissé au hasard ;) Ils margent quand même sur leur produit, pas de souci à se faire à ce niveau là ;)

Dernière édition: