certains codes alpha ne fonctionnent plus grrrrrrrrr

Attention les filles, testez vos codes non activés. Les 2 que j'avais trouvés sont devenus aujourd'hui des -10 %. :?

Je me pose la question s'ils n'ont pas mis les codes alpha en "stand by" sachant qu'avec le pont, ils ne pourraient pas honorer les livraisons en relais lundi ou mardi ou bien parce qu'ils ont eu pas mal de commandes dernièrement et qu'ils voulaient rattraper leur retard pour la suite.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition:
Attention les filles, testez vos codes non activés. Les 2 que j'avais trouvés sont devenus aujourd'hui des -10 %. :?

Je me pose la question s'ils n'ont pas mis les codes alpha en "stand by" sachant qu'avec le pont, ils ne pourraient pas honorer les livraisons en relais lundi ou mardi ou bien parce qu'ils ont eu pas mal de commandes dernièrement et qu'ils voulaient rattraper leur retard pour la suite.

Qu'en pensez-vous ?
codes testés et c est pareil que toi, ils ont été activés et ce sont des -10% :cry:
sinon peut etre que tu as raison pour l arret des codes. on verra demain !!

Donc à ce jour, il y a comme codes activés :

- 10 %
- 25 % + plaid
- 30 %

ainsi que des -10 euros + fp payants (merci Saperlip, j'avais oublié de le signaler)

Les codes ne fonctionnent que sur les articles "prix normal" en vêtements (ne marchent pas sur les jouets, j'ai déjà testé).

Dernière édition:
Coucou
J ai rien trouvé depuis deux jours

Ruche c est peut etre ca
Quand j ai etais au relais
Cette blinder de colis meme la
Patronne ma dit j ai jamais eu autant
De colis redoute ;il y avait beaucoup de gros
Carton ,peut etre des jouets.
Bon aujourd hui J profite de mon dernier jour de repos lol
Bonne journee