certains codes alpha ne fonctionnent plus grrrrrrrrr

Oui, je paie mes articles leur prix normal très souvent. Je n'achète que ce dont j'ai besoin et je trouve normal de payer ce que j'achète. La transaction doit être de type gagnant-gagnant selon moi... Maintenant, si je peux bénéficier d'une réduction proposée, tant mieux. Mais s'il n'y en a pas, tant pis.

A utiliser beaucoup, beaucoup de codes et de plans, j'ai l'impression que beaucoup achètent des tas de trucs qu'ils n'auraient pas achetés sinon, justement parce que ce n'est pas cher.... Maintenant, ce n'est que mon impression et mon avis. ;)

Oui, je paie mes articles leur prix normal très souvent. Je n'achète que ce dont j'ai besoin et je trouve normal de payer ce que j'achète. La transaction doit être de type gagnant-gagnant selon moi... Maintenant, si je peux bénéficier d'une réduction proposée, tant mieux. Mais s'il n'y en a pas, tant pis.

A utiliser beaucoup, beaucoup de codes et de plans, j'ai l'impression que beaucoup achètent des tas de trucs qu'ils n'auraient pas achetés sinon, justement parce que ce n'est pas cher.... Maintenant, ce n'est que mon impression et mon avis. ;)

Moi j'ai juste l'impression que tu juges facilement et rapidement mais après ça n'engage que moi...

C'est ton impression et je la respecte. Mais je ne juge personne et la plupart du temps, je plaisante dans mes messages. Maintenant, j'ai le droit d'avoir un avis sur le fait de ne pas abuser des choses et ne pas "étrangler" les commerçants comme le fait par exemple la grande distribution par rapport aux petits producteurs.

à ce que je sache, on est toujours sur clubpromos et pas sur clubpaiepleinpot :D

croisons les doigts pour de nouveaux codes alpha demain ou dans la semaine, j'ai encore des commandes à passer :evil: