et bien j'ai refait 2 commandes pour reprendre innocent rock et le b, pour 6€ et des poussières ça vaut le coup !!
Coucou, qu'est-ce que tu as pris pour avoir une commande à 6 euros ? merci !!
et bien j'ai refait 2 commandes pour reprendre innocent rock et le b, pour 6€ et des poussières ça vaut le coup !!
Cela marche ce matin ou alors j'ai plus de chance d'hier. Quel choix de cadeaux !
Par contre, souci avec la ref du
Drap de plage Caroline Lefranc : 699249, 6€
Aucun article correspondant à votre recherche n´a été trouvé.
Cette ref sort du lot par rapport aux autres toutes en 842 ou 843. J'ai inversé les chiffres sans succès.
Si elle était indisponible elle serait marquée "victime de son succès".
Elle a peut-être tout simplement disparu de leurs tablettes.
Merci beaucoup bubblegum pour ces articles et cvigne, cendrillon, skiwi pour les codes
Coucou, qu'est-ce que tu as pris pour avoir une commande à 6 euros ? merci !!
Je viens de retrouver sur un vieux bon de commande la référence de la nuisette Dolce Flora en taille S. Il me semble que tu étais intéressée pour l'avoir : 843102 prix 4 euros, pouvant bénéficier de réduction.
Flûte aucun des deux codes ne fonctionne plus, je vais prendre le 029312 (par contre ya moins de choix dans les produits gratuits)
oui mais sympa quand même par contre il faut prendre un article pour avoir le droit au cadeau gratuit, merciT'as raison Friquette, pas grand chose de proposé avec ce code, enfin c'est relatif mais bcp moins qu'avec l'autre.:evil: