CCB: Produit gratuit au choix + réducs : nouveau code

oui moi je l'ai payé en tout cas et j'ai bien eu un produit gratuit au choix dans une liste proposée.
Par contre j'attends désespéremment que l'eye liner noir soit enfin dispo......... plus d'un mois d'attente .

Chère internaute, chère cliente,

Le code privilège que vous venez de saisir est temporairement indisponible sur Internet.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour passer votre commande, n'hésitez pas nous contacter par téléphone du lundi au samedi de 8h à 21h au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d'un téléphone fixe).

Leur site merdouille, il est trèèèèèèès lent.
Mais j'ai bien reçu une cde hier et une autre aujourd'hui. Après plusieurs tentatives ça a fonctionné.

y a le choix. vous avez essayé quoi sinon, pour les cheveux le visage? je veux faire une commande et avoir un aricle en cadeau exeptionnel hihi

pas de chance au moment où je me décide à aller voir vos super codes :

Chère internaute, chère cliente,

Le code privilège que vous venez de saisir est temporairement indisponible sur Internet.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour passer votre commande, n'hésitez pas nous contacter par téléphone du lundi au samedi de 8h à 21h au 0 800 801 316 (numéro gratuit à partir d'un téléphone fixe).