CCB: Produit gratuit au choix + réducs : nouveau code

Cela marche ce matin ou alors j'ai plus de chance d'hier. Quel choix de cadeaux !

Par contre, souci avec la ref du
Drap de plage Caroline Lefranc : 699249, 6€
txt_error_top.gif

Aucun article correspondant à votre recherche n´a été trouvé.

Cette ref sort du lot par rapport aux autres toutes en 842 ou 843. J'ai inversé les chiffres sans succès.
Si elle était indisponible elle serait marquée "victime de son succès".

Elle a peut-être tout simplement disparu de leurs tablettes.

Merci beaucoup bubblegum pour ces articles et cvigne, cendrillon, skiwi pour les codes:)

J'ai refait une petite commande avec du spray solaire invisible et une nuisette que je vais offrir à ma soeur, tout ca pour 7.95 eur. Ce code est trop top, j'en profite avant qu'il disparraisse
Je me ,tâte pour un mascara mais je sais pas lequel prendre.
Vous avez vu le mascara "vibrant" :-?? il savent plus quoi inventer chez ccb !!

merci pour ce code qui est trés intéressant.
j'ai un petit souci par contre,quand je clique sur choisir le produit gratuit,ça me dit vous avez déja ajouté votre lot a votre panier et quand je regarde il y a juste un cadeau d'anniversaire dedans.

vous pouvez m'aider svp?je comprend pas et ça fait des lustres que je n'ai pas commandé chez eux

il faut que tu arrives à voir la case du code courrier. Retourne à la page d'accueil en cliquant en haut à droite. Si la case n'apparaît tjrs pas (sur le côté droit de la fenêtre), si tu es déjà connectée, déconnecte et vois si la case t'est proposée

J'ai refait une petite commande avec du spray solaire invisible et une nuisette que je vais offrir à ma soeur, tout ca pour 7.95 eur. Ce code est trop top, j'en profite avant qu'il disparraisse
Je me ,tâte pour un mascara mais je sais pas lequel prendre.
Vous avez vu le mascara "vibrant" :-?? il savent plus quoi inventer chez ccb !!

tu parles de la nuisette proposée en petit prix, blanche avec haut orangé, en taille M ?
le spray solaire n'a pas l'air cher si tu n'en as que pour 3€ les 2 articles, hors livraison
invisible c tentant

il faut que tu arrives à voir la case du code courrier. Retourne à la page d'accueil en cliquant en haut à droite. Si la case n'apparaît tjrs pas (sur le côté droit de la fenêtre), si tu es déjà connectée, déconnecte et vois si la case t'est proposée

j'ai bien rentré le code dans la case offre courrier mais rien a faire pour choisir le cadeau et mème en me déconnectant et me reconnectant la case n'apparait plus et ça me laisse bien l'offre que j'ai rentrée dedans 'celle avec le code proposée sur le post)
je sais pas si je m'explique bien lol c'est pas mon fort
je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne peux pas choisir le cadeau alors que l'offre est bien prise en compte arffff
je vais encore y passer la soirée

j'ai enfin réussi en vidant les cookies,c'est pas pratique leur site
commande passée pour 8.95euros
merci

j'en parlais des cookies dans un autre post, j'ai oublié de te rappeler de les enlever
ça m'énerve aussi d'essayer plusieurs fois avant d'avoir la case code
avant je retournais, quand je pouvais, à la fenêtre où l'on choisit son pays et là j'avais enfin la divine case

tu as enfin réussi, tu seras avertie pour la prochaine fois;)

bonne journée

tu parles de la nuisette proposée en petit prix, blanche avec haut orangé, en taille M ?
le spray solaire n'a pas l'air cher si tu n'en as que pour 3€ les 2 articles, hors livraison
invisible c tentant

Oui c'est bien cette nuisette j'en avait commandé une pour moi et je la trouve très jolie.
Pour le spray solaire, pour le prix (env 7 euros fp compris) c'est comme si je l'achetais à carrefour par ex, mais avec un cadeau en prime ! espérons que ce soit de la bonne qualité, car c'est pour mon bb de 14 mois