CCB NOUS AIME avec une offre VIP mais des FDP payants

j ai été recupéré mon colis ccb

deriere le chèque cadeau

il est indiqué qu il fonctionne :

-1 mois de remise en forme sur le site en ligne : Biomouv - bouger c'est essentiel

-une scéance decouverte de 30mn dans un centre équipé d un HYDROJET SYSTEM

-un maquillage des ongles chez L ONGLERIE ou un bai de parrafine pour les mains

-UN bilan corporel EFFEA de 45mn (diagnostic personnalisé)= un soin minceur ou bien etre de 30mn

-une semaine de decouverte fitness en illimité chez CURVES + un bilan de forme

-une sceance découverte de powerplate de 20 a 30mn dans un des centres ou studios agréés POWER PLATE


et pour certaines autre adresses un soin thallaso, beauté ou bien etre tels que décrit dans le guide aux pages correspondantes
 
en agrandissant les carastéristiques de votre page ou avec une loupe, c'est lisible contrairement aux scans de YR

Sinon, si vous n'y arrivez pas, ce soir, je les installerai un par un site d'hébergement et les recopierai mais là je n'ai pas le temps
 
j ai été recupéré mon colis ccb

deriere le chèque cadeau

il est indiqué qu il fonctionne :

-1 mois de remise en forme sur le site en ligne : Biomouv - bouger c'est essentiel

-une scéance decouverte de 30mn dans un centre équipé d un HYDROJET SYSTEM

-un maquillage des ongles chez L ONGLERIE ou un bai de parrafine pour les mains

-UN bilan corporel EFFEA de 45mn (diagnostic personnalisé)= un soin minceur ou bien etre de 30mn

-une semaine de decouverte fitness en illimité chez CURVES + un bilan de forme

-une sceance découverte de powerplate de 20 a 30mn dans un des centres ou studios agréés POWER PLATE


et pour certaines autre adresses un soin thallaso, beauté ou bien etre tels que décrit dans le guide aux pages correspondantes

ah sa a l'air super intéréssant et wake le bon est a notre propre nom ou pas? tu sais pas si il y'a des séances qui sont proposé dans le nord moi j'habite la région lilloise merci beaucoup:oops::icon_wink: