alors on croise les doigts pour que ça se débloque bien vite :!:Merci ma belle:icon_wink:, non j'ai demandé la livraison en relais justement par rapport au délais pour ne pas avoir à attendre trop
alors on croise les doigts pour que ça se débloque bien vite :!:Merci ma belle:icon_wink:, non j'ai demandé la livraison en relais justement par rapport au délais pour ne pas avoir à attendre trop
Bonjour Linaa , il est marqué qu'il est livré dans mon relais, j'irai le chercher ce soir.
Vous pourrez m'interroger ou quelqu'un d'autre si elle l'a plus tôt ;-)
Oui, je sais que je dois regarder 3 départements (3 personnes dont toi) mais je ne serai peut-être pas la premièreok super tartefleur tu pourras me tenir au courant stp merci beaucoup car je voudrais commander mais je ne sais pas si ils le font sur lille les soins merci rockinbananarockinbanana
Oui, je sais que je dois regarder 3 départements (3 personnes dont toi) mais je ne serai peut-être pas la première
Hello Wake ;-); chez moi c'était encore en différé ce matin... je regardeje viens de regardé mon suivi et il m ont annulé le numéro biba!
est ce pareil chez vous?