CCB NOUS AIME avec une offre VIP mais des FDP payants

Merciiiiiiiiiii Tartefleur ;)

L'année dernière j'avais pas commandé car trop peur qu'il n'y ai pas l'institut dans ma ville

Natacha tu crois que dans le département du 14 il y a les soins du visage ou le spajet (c'est ce qui m'intéresse le plus)

ou les ongles c'est chez l'onglerie?

Si une fille ayant encore la brochure de l'année dernière peut regarder:oops:
 
Bonjour Linaa :), il est marqué qu'il est livré dans mon relais, j'irai le chercher ce soir.
Vous pourrez m'interroger ou quelqu'un d'autre si elle l'a plus tôt ;-)
 
Bonjour Linaa :), il est marqué qu'il est livré dans mon relais, j'irai le chercher ce soir.
Vous pourrez m'interroger ou quelqu'un d'autre si elle l'a plus tôt ;-)

ok super tartefleur tu pourras me tenir au courant stp merci beaucoup car je voudrais commander mais je ne sais pas si ils le font sur lille les soins merci rockinbananarockinbanana:)
 
ok super tartefleur tu pourras me tenir au courant stp merci beaucoup car je voudrais commander mais je ne sais pas si ils le font sur lille les soins merci rockinbananarockinbanana:)
Oui, je sais que je dois regarder 3 départements (3 personnes dont toi) :p mais je ne serai peut-être pas la première :cool:
 
je viens de regardé mon suivi et il m ont annulé le numéro biba!

est ce pareil chez vous?
Hello Wake ;-); chez moi c'était encore en différé ce matin... je regarde
Oui, c'est annulé aussi :(
Ben c'est bien la peine d'envoyer à domicile l'offre avec Biba, grrrrrrrr

C'est le problème des commandes à toute petite somme : en temps normal, j'aurais réclamé d'autant qu'ils m'ont envoyé l'offre mais là je laisse tomber, vu que j'en suis à ma 4ème commande à mini budget ;-)
 
Dernière édition: