CCB NOUS AIME avec une offre VIP mais des FDP payants

coucou les filles pour celles qui ont fait de petites commandes cela n'a pas fonctionné? car je voudrais commander merci mais j'ai peur que sa soit refuser aussi:oops:
 
coucou les filles pour celles qui ont fait de petites commandes cela n'a pas fonctionné? car je voudrais commander merci mais j'ai peur que sa soit refuser aussi:oops:
Non, ça a très bien marché, on a toutes fait des petites commandes mais les fdp sont payants, donc c'est 5,95 min TTC, c'est juste qu'ils ne nous envoient pas le BIBA comme promis.
 
J'ai commandé hier soir, je vous tiendrais au courant ; j'ai passé commande de l'eye liner donc limite grosse commande pour moi en terme de montant lol
 
Non, ça a très bien marché, on a toutes fait des petites commandes mais les fdp sont payants, donc c'est 5,95 min TTC, c'est juste qu'ils ne nous envoient pas le BIBA comme promis.

ah daccord tartefleur j'avais mal compris pas grave pour le biba mdr merci pour le renseignement:):icon_wink::icon_wink:
 
chouette Tartefleur, on va savoir si c'est utilisable chez nous ;)
Moi j'ai commandé aussi, ça arrive demain et la commande est bien partie pour 5€95 ;)
Je croise les doigts pour le soin visage...
 
j'ai scanné tout le livret (6 pages doubles)
c'est rangé par région
 

Fichiers joints

  • A.jpg
    A.jpg
    88 KB · Affichages: 96
  • B.jpg
    B.jpg
    81.8 KB · Affichages: 89
  • C.jpg
    C.jpg
    92.8 KB · Affichages: 92
  • D.jpg
    D.jpg
    82 KB · Affichages: 80
  • E.jpg
    E.jpg
    83.9 KB · Affichages: 82
  • F.jpg
    F.jpg
    76.6 KB · Affichages: 84