CCB mon produit préféré gratuit et - 40 %

Commande passée avec le compte de chéri pour recevoir le b :)

JJ: Tout comme Audrey j'aime beaucoup Innocent rock de Mugler. Je ne connais pas d'autre parfum chez eux, difficile de se faire une idée quand c'est par catalogue...
 
cvigne tu nous diras si tu recevoit ta commande parceque moi aussi envie de passe une 2eme mais peur de pas avoir le cadeau .
 
Je viens de leur envoyer un mail car mon numéro de client pour ce compte ne figure nulle part. La commande a été expédiée mais sans numéro impossible de suivire mon colis ::(
Tout comme ma première commande, le parfum figure bien dans le récapitulatif, je reste donc optmiste...

txt_st_see_summary.gif
vide.gif

Shampooing Brunita ! : Flacon 250 ml 817007 1 4,74 € LE b. 50ml : Flacon vaporisateur 709402 1 0,00 € Montant total des produits : 4,74 € Participation port / emballage : 4,95 € Montant total à payer : 9,69 €
 
Ma commande doit arriver aujourd'hui mais j'ai tout de même contacté le service client hier afin de savoir ce que contenait mon colis (pour le refuser au cas où il n'y aurait pas e le produit gratuit, comme c'est arrivé à certaines). Voici le réponse fraîchement reçue:

Bonjour M. X,

Conformément à votre demande, je vous communique ci-dessous le contenu de votre colis.

- 1 Shampooing Brunita Référence 817007
- Le b EDT agnès b référence 709402

Souhaitant que votre commande vous apporte entière satisfaction,

Bien cordialement.


Patricia





J'avais peur qu'il grille au niveau de la carte bancaire car comme chéri n'était pas là, j'ai payé à nouveau avec la mienne mais c'est passé sans souci ;). J'ai juste crée un nouveau compte à son nom :) Voilà voilà pour celles qui souhaitaient tenter à nouveau.