CCB mon produit préféré gratuit et - 40 %

Bah moi je l'ai jamais eu en echantillon et d'ailleurs ça me fait penser que j'en ai même pas eu avec mon autre commande.
Pour celle que je récupère demain je n'ai même pas eu l'occasion d'en choisir :(, à mon avis il n'y en aura même pas dans mon colis...

oh les cochons !!! envoie leur un mail :-D, ils y en quand une demande de catalogue :icon_wink:
 
Je les ai contacté il y a environ 1h concernant mes échantillons "oubliés" et voici la réponse que je viens de recevoir:

Votre numéro de cliente:XXXXXXXX

Bonjour Mme X,

Votre message m'est bien parvenu et je vous en remercie.

En effet vos trois échantillons n'ont pas été prise en compte lors de votre commande d'un montant de 9.69 euros.

Afin que je puisse faire le nécessaire merci de bien vouloir me transmettre le nom des trois échantillons que vous trouverez sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Bien cordialement,
Delphine

rockinbananarockinbananarockinbanana

Le CCB remonte dans mon estime :-D
 
Je les ai contacté il y a environ 1h concernant mes échantillons "oubliés" et voici la réponse que je viens de recevoir:

Votre numéro de cliente:XXXXXXXX

Bonjour Mme X,

Votre message m'est bien parvenu et je vous en remercie.

En effet vos trois échantillons n'ont pas été prise en compte lors de votre commande d'un montant de 9.69 euros.

Afin que je puisse faire le nécessaire merci de bien vouloir me transmettre le nom des trois échantillons que vous trouverez sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Bien cordialement,
Delphine

rockinbananarockinbananarockinbanana



Le CCB remonte dans mon estime :-D

tant mieux !!! je vais tenter aussi :-D