CCB mon produit préféré gratuit et - 40 %

Aucune idée : par contre leur eye liner feutre est tip top je trouve, même pour une gourde patachon pour moi je parviens à faire des traits pas trop disgracieux :-D
 
Je ne me maquille pas sans liner, je ne jurais que par celui-ci, je ne sais pas si c'est celui dont tu parles Sonia.

P22010_large.jpg


J'ai remarqué que la texture n'était plus la même depuis quelques temps, il faut maintenant plusieurs passages afin d'obtenir un trait dense :(
 
Ooui tout à fait il s'agit bien de celui la . Je l'ai connu il y a quelques années et j'ai fais un break ( peu de eyeliner ou autre marque moins honnereuse) le trait est fin , par contre tu as raison : il faut le passer plus d'une fois pour l'intensité

Du coup tu as pris une autre marque ???

Sinon ils ont sortis un nouveau fond de teint Liss cream qui me tente bien , après faut voir les couleurs, avec mon teint pâle c'est pas gagné
 
Oui je me suis tournée vers celui de sephora, celui de l'Oréal n'est pas mal non plus.
Pour le fond de teint je suis comme toi, difficile de juger pour les teintes si on ne les essaie pas. Pour mon mariage je m'étais dirigée vers ça: Voile Mineral de bareMinerals sur Sephora.fr, parfumerie en ligne. et le blush de la même marque mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site. Habituellement j'utilise un fond de teint fluide mais là je ne regrette vraiment pas mon achat :)
 
dans mes souvenirs "le b" sent bon :-D mais là peux pas ouvrir la boite c'est pour offrir:icon_wink:

le liner me plaisait bien aussi, là pris 1 crayon khôl au final aussi joli si bien taillé